in ,

J'adoreJ'adore

« District Z : Reloaded » : C’est la catastrophe pour TF1 qui déprogramme l’émission après des audiences décevantes !

TF1 a décidé de déprogrammer les trois derniers épisodes de la saison 2 de « District Z : Reloaded ». Le programme produit par Arthur et animé par Denis Brogniart n’a pas réalisé les parts d’audience espérées par la chaîne. Samedi 25 décembre 2021, l’émission sera remplacée par un bêtisier animé par Christophe Beaugrand et Karine Ferri.

2020, un certain Arthur, producteur de divertissements pour la chaîne privée, propose, après des années de préparation, la création dont il est le plus fier : un jeu d’aventures… avec des zombies. Et cette fois-ci, TF1 dit Banco ! District Z voit alors le jour, et ne ménage pas ses efforts pour faire sa promotion sur tous les supports possibles. Mais après des mois de teasing, le jeu a-t-il répondu aux attentes ?

Après des parts d’audience très décevantes, District Z : Reloaded va disparaître de la grille de programmation de TF1. La chaîne a décidé d’arrêter les frais avec le jeu télévisé produit par Arthur et va donner sa chance à d’autres émissions pour les trois prochains samedis, rapporte Pure Médias.

Les deux premiers épisodes de la saison 2 avaient déjà enregistré des audiences décevantes : 2 millions de téléspectateurs le 4 décembre dernier pour le premier épisode (10,4 % de part d’audience) et 1,6 million de personnes pour le deuxième (7,8 % de part d’audience), selon les chiffres de Médiamétrie.

Avant de passer aux différents points, il est important de parler de la mécanique de District Z.

Avatar

Rédigé par DLRP_contributeur

“Vous avez un colis” : Inscrivez-vous au casting sur 6ter

Casting Lego Masters Saison 3 (M6) – Inscrivez-vous dès maintenant pour une prochaine saison !