Le secret à été conservé jusqu’au bout et c’était de toute manière le mot d’ordre de la production. Dans quelques semaines, vous découvrirez “Audition secrète, qui deviendra une star sans le savoir ?“, un tout nouveau programme diffusé sur M6 et présenté par David Ginola et Eric Antoine.

Le constat est simple: Des talents français, il y en a ! Mais beaucoup ont peur de se lancer dans la fosse aux lions des castings musicaux ! Alors Studio 89 à crée le concept de cette émission, tout simplement !

Avec la complicité des proches des candidats, les talents bruts vont vivre une expérience unique en son genre. La production va prétexter des stratagèmes sur mesure pour surprendre nos talents et les faire venir sur le plateau sans qu’ils pensent une seconde venir passer un casting de chant. A leur arrivée sur “le plateau”, ils traverseront un couloir pour se retrouver nez à nez avec le public, tout ça dans le plus grand des secrets.

Les présentateurs leur proposeront alors de chanter sur cette fameuse scène face au public. Mais ce qu’ils ne savent pas et qui rend cette expérience encore plus forte, c’est qu’ils chanteront aussi face à Pascal Nègre et Julien Creuzard, deux intervenants connus du label musical Six&S, qui seront dissimulés derrière un mur, prêt à décrocher de nouveaux talents.

Si ils sont convaincus les deux producteurs se révèleront au candidat sinon il resteront cachés et le candidat n’aura pas la chance de remporter un contrat avec le label Six&Set.

Au final, ce sont quatre talents qui seront signés !

Alors, qui sera devant sont téléviseur pour cette nouvelle expérience musicale ?

Poster un Commentaire

avatar