in ,

« Caméra Canapé », l’émission qui va passionner les curieux à partir du 19 juillet à 17h25 sur M6 !

On a tous regardé des façades de maisons ou d’immeubles en se demandant ce qu’il se passait derrière ces portes.

Aujourd’hui, grâce à un dispositif original de caméras très discrètes installées dans des maisons, branchées en continu, 6 groupes de personnes vont avoir l’opportunité de découvrir et commenter ce qui se passe vraiment dans le quotidien des familles, depuis leur canapé : les meilleures amies, le couple quadra, les collègues chamailleurs, la famille complice, le jeune couple branché et les mamies inséparables.

Ces 6 groupes de personnes vont s’immiscer dans la vie de plusieurs familles à un moment très important de leur vie : challenge personnel, demande en mariage, emménagement… Témoins à distance de ces scènes de vie, les 6 groupes de panélistes vont nous faire partager leurs réactions. Entre rire, étonnement et émotion, chaque groupe réagira à sa manière et peut-être vous reconnaitrez-vous dans l’un d’entre eux.

Une chose est sûre, vous allez assister à un spectacle inédit auquel vous pouvez participer simplement en vous installant confortablement dans votre canapé !

LE PROFIL DES PANÉLISTES

6 groupes de panélistes vont avoir la chance de découvrir et de commenter avec bienveillance et sympathie ce qui se cache dans l’intimité des familles depuis leur canapé.

LES MEILLEURES AMIES
LE COUPLE QUADRA
LES COLLÈGUES CHAMAILLEURS

LES MEILLEURES AMIES

Barbara et Nikita, 30 ans, sont amies depuis plusieurs années. Hyper complices et extraverties, elles décrypteront avec humour et folie les situations les plus cocasses de la vie de nos témoins.

“Caméra Canapé” nous a permis de nous comparer à d’autres situations de vie, nous rendre compte que nous avons de la chance ou pas ! Avec cette expérience, on a abordé ensemble des sujets que nous n’avons jamais abordés !

Barbara

LE COUPLE QUADRA

Aminata et Gil Alma sont ensemble depuis 15 ans. Quand ils se sont rencontrés, ils ont tout de suite flashé l’un pour l’autre ! Aujourd’hui, mariés et parents, ils partagent leur vie entre leurs deux enfants, les tournages pour Gil et la peinture pour Aminata.

C’est drôle de regarder d’autres familles dans leur quotidien. En plus, ça nous permet de vivre une expérience ensemble, c’est super !

Gil

LES COLLÈGUES CHAMAILLEURS

Nicolas et Charla sont un peu comme chien et chat, tout le temps à se taquiner… Alors quand il s’agit de commenter les situations de nos témoins, les deux ne sont jamais d’accord.

On veut à tout prix que les histoires dont nous sommes témoins finissent bien ! Nico lui fait preuve de pas mal de psychologie “réaliste” concernant les gens tandis que moi, je suis la “fleur bleue”.

Charla

Rédigé par Jullien Cast

Changez d’air cet été avec les magazines d’info de M6 à partir du 4 juillet 2021 !

Tristan Alary – « À 23 ans, je suis devenu maître de midi dans « Les 12 Coups de Midi » sur TF1 : un moment de kiff’ absolu ! »