in ,

“Caméra Canapé”, l’émission qui va passionner les curieux à partir du 19 juillet à 17h25 sur M6 !

LA FAMILLE COMPLICE
LE JEUNE COUPLE BRANCHÉ
LES MAMIES INSÉPARABLES

LA FAMILLE COMPLICE

Brigitte et Richard, sexagénaires, sont mariés depuis près de 40 ans. Ce sont les parents de Victorine, une célibataire de 30 ans qui vit encore chez eux. Entre Brigitte et Richard, les parents calmes et Victorine, un peu déjantée c’est un peu le choc des générations.

Ils vivent des moments importants de leur vie, on en tire toujours une leçon de vie, de courage et c’est ce que j’aime dans “Caméra canapé.

Victorine

LE JEUNE COUPLE BRANCHÉ

Samir et Emily, trentenaires, sont mariés depuis 2013. Emily est une vraie tornade : toujours pleine d’énergie et grande bavarde, elle est la part de folie du couple. Samir est, lui, plus discret et plus réfléchi.

Je retiens de cette expérience que les gens se contentent de peu pour être heureux, que des choses simples peuvent les rendre heureux !

Emily

LES MAMIES INSÉPARABLES

Francine, Claudine, Danièle et Christine sont amies depuis des années. Ces sexagénaires tout feu tout flammes commenteront avec humour les situations de nos témoins.

Ce qui me plaît dans ces histoires, ce sont des leçons de vie. Avec les filles, nous sommes amenées à débattre et nous n’avons pas toujours les mêmes avis et je trouve que ma pensée a évolué au fur à mesure des discussions avec elles.

Christine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Changez d’air cet été avec les magazines d’info de M6 à partir du 4 juillet 2021 !

Tristan Alary – “À 23 ans, je suis devenu maître de midi dans “Les 12 Coups de Midi” sur TF1 : un moment de kiff’ absolu !”