in ,

District Z a-t-il répondu aux attentes des téléspectateurs ?

Attendu par tous, le District Z a-t-il répondu aux attentes des téléspectateurs ? Il est temps de déterrer le débrief’ et de faire le tour de ce nouveau jeu d’aventures..

Fin des années 80, un certain Etienne Mougeotte, patron de TF1, reçoit une proposition pour un certain jeu d’aventures de la part de Jacques Antoine et Jean-Paul Mitrecey : des candidats devront réaliser des épreuves pour remporter des clés, afin d’ouvrir des coffres dans la salle du trésor. Il ne le sait pas encore ce jour-là, mais il regrettera amèrement d’avoir refusé de lancer Fort Boyard…

2020, un certain Arthur, producteur de divertissements pour la chaîne privée, propose, après des années de préparation, la création dont il est le plus fier : un jeu d’aventures… avec des zombies. Et cette fois-ci, TF1 dit Banco ! District Z voit alors le jour, et ne ménage pas ses efforts pour faire sa promotion sur tous les supports possibles. Mais après des mois de teasing, le jeu a-t-il répondu aux attentes ? Avant de passer aux différents points, il est important de parler de la mécanique de District Z.

Avatar

Rédigé par DLRP_contributeur

les z'amours

Les Z’Amours s’arrêtent sur France 2. The Chase à la rescousse ?

« Les 20 ans de la Télé-Réalité : Du Loft à Secret Story » – Mercredi 7 Avril 2021 à 21:15 sur TMC