in , ,

Du virtuel à la réalité, avec des bonnes et des mauvaises surprises : “Et si on se rencontrait ?” – Saison 2 à partir du 21 mars à 23h10 sur M6 !

Encore plus d’émotions, de baisers et de couples !

Cette année encore, de nouveaux couples vont répondre à cette question : peut-on craquer sur quelqu’un que l’on n’a jamais rencontré physiquement ? Peut-on tomber amoureux d’une personne à distance, alors qu’on ne l’a jamais vue en vrai ?

Comme des millions de Français, ils se sont rencontrés en ligne, sur les réseaux sociaux, un forum de discussion ou une application de rencontres… et dans cette nouvelle saison de « Et si on se rencontrait ? », eux aussi ont décidé de franchir le pas, en passant du fantasme à la réalité. Ils se sont donné rendez-vous dans le château d’Ermenonville, aux portes de Paris, un lieu propice au romantisme pour une première rencontre. Mais que va-t-il se passer lorsqu’ils se verront pour la première fois ? Vont-ils se plaire ou être déçus ? Le passage du virtuel au réel va à nouveau réserver bien des surprises !

Préparez-vous à encore plus de papillons dans le ventre, de mains qui tremblent, de baisers passionnés voire de demandes en mariage dès le premier rendez-vous !

Amour sans frontières !

Pour la première fois, vous découvrirez les premiers rendez-vous de couples internationaux, avec les histoires de Français tombés amoureux virtuellement d’un-e étranger-e, qui vit dans son pays. Ils viennent du Brésil, du Pérou, de Suède ou du Venezuela. Et pour eux, tout se jouera lors de ces quelques minutes intenses : sauront-ils dépasser leurs différences de culture, de coutumes, de langues ? Seront-ils prêts à tout quitter (leur pays, leur travail, leur famille…) pour vivre pleinement leur amour ? Et pour certains, sauront-ils faire taire les doutes des proches sur leur union ?

Le passage du virtuel au réel s’annonce cette année encore plus explosif ! À la suite de cette première rencontre, pour tous, il faudra faire un choix : poursuivre le rendez-vous en continuant ensemble le week-end au château, en proposant la clé de leur chambre ou mettre fin immédiatement à la relation… Feront-ils le même choix ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Du jamais vu pour la nouvelle saison de “Mariés au premier regard” (M6), à partir du 21 mars à 21h10 !

“Mask Singer”: la saison 3 débarque le 1er avril sur TF1, et vous n’êtes pas prêt !