Découvrez le classement de la France hier soir à l’Eurovision 2019 !

Avec 105 points récoltés par les votes des professionnels et les votes du public, Bilal Hassani pourtant favoris du concours, finira par arrivé 13ème au concours Eurovision 2019, hier soir en direct sur France 2. Le concours s’est déroulé en direct de Tel Aviv pour plusieurs heures de show autant insolite que fantastique !

Même si les artistes représentant leur pays n’ont pas démérité, le concours à récompensé le Pay-Bas qui remporte l’édition cette année !

Bilal Hassani encaisses les critiques

C’est une fâcheuse habitude chaque année, mais les commentaires sur internet vont bon train pour critiquer le représentant de l’édition Eurovision.. Chaque année c’est la même chose, mais pour Bilal Hassani c’est assez violent. Des commentaires hallucinants sur sa sexualité ou bien encore sur sa transformation (rajout d’une perruque) qui font de Bilal un favori pour le public, mais la bête noire pour certains français.

Son titre “Roi”, avait pourtant emballé le public pour son message de tolérance et de respect envers les personnes différentes.

Malgré tout, cela n’aura pas suffit pour remporter l’édition 2019, mais Bilal aura assuré son passage en direct d’Israel, que cela nous plaise ou non…

Bilal Hassani lors de la finale de l'Eurovision en Israël — Jack GUEZ / AFP
Bilal Hassani lors de la finale de l’Eurovision en Israël — Jack GUEZ / AFP

Les articles à suivre:

Poster un Commentaire

Vous devez vous connecter pour commenter !