La télé-réalité de traque “Escape” passe de RMC Découverte à… RMC Story !

Gros changements en perspective pour RMC Story (ex-Numéro 23) ! La chaîne de la TNT gonfle sa programmation, afin de se hisser aux côtés de ses camarades de NextRadioTV, comme BFMTV et surtout RMC Découverte.

C’est d’ailleurs de cette dernière que la télé-réalité “Escape : 21 jours pour disparaître” se retrouve transférée vers sa consœur pour cette seconde saison. L’émission rejoindra par ailleurs “Faites entrer l’accusé”, la célèbre émission de France 2, abandonnée par la chaîne publique, afin d’effectuer des économies…

Concernant la diffusion de la saison 2, celle-ci aura lieu à partir du 14 novembre sur RMC Story. Lors de la diffusion de la première édition, “Escape” avait réuni plus d’un demi-million de téléspectateurs chaque semaine. De bons scores pour la chaîne…

Quand le chat devient la souris…

Dans Escape, 11 candidats (5 binômes et un solo) ont pour mission de disparaître sans laisser de trace. Dans 21 jours, ils s’enfuiront dans les airs, à un point d’extraction qu’eux seuls connaissent. A leur trousse, une équipe d’enquêteurs, sous la direction de l’ex-négociateur du RAID Caupenne. Ils auront tous les moyens technologiques pour les retrouver et les capturer.

Mais cette année, les chats deviennent les souris. En effet, deux enquêtrices (Sabrina et Aurélie) de la première saison passent dans le rôle de fugitives. Elles feront partie du casting comportant deux Youtubeurs (Yacim et Thomas), deux ex-chasseurs alpins (David et Thomas), deux Yamakasi (Mathieu et Maïté), deux collègues (Aminata et Isabelle), un homme (Victor)… et chien (Sky).

POSTULEZ DÈS MAINTENANT À CE CASTING :
(EN PRÉCISANT DE LA PART DE PASSETONCASTING.COM
)

Poster un Commentaire

avatar