cyril féraud fort boyard
in

Fort Boyard : Cyril Féraud intègre les personnages de la nouvelle saison

Habitué de Fort Boyard depuis près de 10 ans, Cyril Féraud campera un animateur de quiz déjanté lors de la 31ème saison…

Si un gros point d’interrogation plane sur cet été suite à la pandémie, Fort Boyard n’a pas arrêté son développement pour autant. Alors que le vaisseau de pierre respecte les mesures de sécurité sanitaire, les nouveautés se dévoilent doucement.

Si nous savions que la production prévoyait un nouveau Mister Boo et de jeunes candidats pour la cuisine de Willy Rovelli, un nouvelle personne intègrera le Fort cette année : Cyril Féraud ! En effet, l’animateur de Slam incarnera le personnage de Cyril Gossbo, un animateur looké à la Ken, animateur de l’émission « Slaïme ».

Dans ce clin d’oeil au jeu le plus populaire de France 3, les participants devront répondre à des questions de culture générale. Leurs nerfs seront mis à rude épreuve, car la moindre erreur les fera prendre une véritable douche de slime (Coucou Nickelodeon !).

Cyril Féraud : un habitué

Le choix de Cyril Féraud n’est pas anodin, car l’animateur connaît Fort Boyard mieux que quiconque. Avant de devenir l’animateur que nous connaissons tous, celui-ci était déjà assistant pour l’émission en 2002, alors qu’il n’avait que 17 ans. Cette expérience lui donnera le goût de l’animation, pour ensuite devenir un incontournable de France Télévisions.

Par la suite, la tête d’affiche de la troisième chaîne participera à cinq reprises à l’émission comme candidat entre 2011 et 2017. Et si tout le monde se souvient de ses participations à l’émission, c’est probablement pour son calme légendaire face aux situations de stress…

Avatar

Rédigé par DLRP_contributeur

Interview de Bruno, le taulier des jeux TV : « Je ne calcule pas mon attitude aux castings, je pense rester simple et moi-même ! »

M6 débarque avec « La France a un Incroyable Talent : La Bataille du Jury » dés le Mardi 23 Juin 2020 à 21h05