Selon le site msn.com, France 2 et la société de production ALP dirigée par Alexia Laroche Joubert, préparent secrètement un nouveau concept depuis plus d’un an. Entièrement créé autour du Père Fouras et de sa vie d’avant 1989, l’histoire sera basée avant sa venue dans la vigie sur le célèbre Fort Boyard. Visiblement c’est dans un parc d’attraction désaffecté où le père Fouras (Incarné par Yann Le Gac) aurait résidé avant d’embarquer sur le Fort en Charente Maritime.

Un parc d’attraction désaffecté pour le père fouras

Fini donc les cellules en pierre du fort et place à un parc d’attraction et l’amusement sur le parc. C’est au début de l’automne que la production entrera dans la phase de tournage des premiers épisodes. France 2 aurait commandé plusieurs numéros de ce nouveau jeu.

Reste à savoir si les candidats seront des personnalités ou des candidats lambdas… Nous ne manquerons pas de vous tenir bien entendu informés si casting il devait y avoir !

Des audiences toujours en forme

Voila bientôt 30 ans que Fort Boyard fait vibrer le public tous les étés sur France 2. En moyenne, chaque samedi, c’est environ 3 millions de téléspectateurs qui se réunissent devant le programme familial. Il arrive même que le jeu batte TF1 sur les audiences. Il faut dire que Fort Boyard sait se renouveler, et chaque année l’émission accueille de nouvelles cellules ainsi que de nouveaux personnages. Du coup, que de bonnes nouvelles pour France 2 qui compte bien allait chatouiller la concurrence sur la piste des jeux d’aventure.

Rappelons que la chaine planche également actuellement sur le casting de “Million Dolar Mile” dont le casting est ouvert ici. Cette émission sera tournée dans Paris, plongera des sportifs dans l’univers d’une course effrénée.

Poster un Commentaire

avatar