in

[INEDIT] “Incroyables transformations” – Saison 5 dès le 3 janvier sur M6

Depuis 2019, l’agence d’Incroyables Transformations ne désemplit pas : déjà plus de 700 clients sont passés entre les mains des experts ! Pour cette 5e saison, Charla Carter, experte mode et Nicolas Waldorf, expert coiffure, sont de nouveau rejoints par Léa Djadja, experte maquillage, qui revient après 1 an de pouponnage. Elle sera accompagnée de Barbara NGana et Stéphanie Duval.

LES EXPERTS VONT METTRE LEUR TALENT AUX SERVICES DES CLIENTS

Chaque jour, cette équipe haute en couleurs verra défiler des clients aux looks trop excentriques, trop sexy, de goût douteux ou totalement fades. Derrière ces looks improbables, les experts découvriront des histoires toujours aussi émouvantes et n’auront qu’une mission : mettre leur talent au service des clients pour leur redonner confiance. Pour les aider dans cette quête, nos experts feront également appel à de nouveaux métiers de l’esthétique si le client le demande : trio-pigmentation, greffe de cheveux, médecine esthétique et dentisterie… Cette saison, les experts devront redoubler d’efforts pour métamorphoser les clients. Mais pas de panique, car aucun look ne leur résiste !

DES INVITES AU RENDEZ-VOUS !

Priscilla, chanteuse et actrice, fera prendre conscience à son amie, Myriam, qu’entre le look bimbo et l’oversize sans-formes, un look féminin et stylé l’attend !

Mathieu et Alexandre, le couple emblématique de la saison 15 de “l’Amour est dans le pré”, viendront pour la grand-mère d’Alexandre, surnommée Madame Naphtaline par ses proches…

Shanna Kress, candidate de téléréalité (Les Marseillais) veut que sa sœur, Alizée, s’assume enfin et devienne féminine.

Grande première, une personnalité va même demander à se faire transformer par les experts : Loana !! Grosses émotions et prises de conscience en perspective…

INCROYABLES TRANSFORMATIONS, un cocktail de bonne humeur et de conseils mode et beauté

LÉA, QUE RESSENTEZ-VOUS À L’IDÉE DE REVENIR DANS INCROYABLES TRANSFORMATIONS ?
Je suis super heureuse de pouvoir reprendre l’émission car elle m’épanouit et donne de la valeur à mon métier. Redonner de la confiance et de l’estime aux gens est l’une des plus belles choses qu’on m’a permis d’accomplir.

NICOLAS, QUELLE HISTOIRE VOUS A LE PLUS MARQUÉE CETTE SAISON ?
C’est sans aucun doute l’histoire d’une maman qui a perdu son fils. Quand elle est venue à l’agence, elle venait de l’enterrer et avait beaucoup de mal à faire face : elle se laissait complètement aller, ne sortait plus de chez elle. Pendant sa transformation, nous avons pris soin d’elle et avons essayé de lui changer les idées et d’apaiser un peu sa peine.

CHARLA, AVEZ-VOUS UNE ASTUCE OU UNE TENDANCE À NOUS PARTAGER ?
Investissez dans des accessoires originaux : des bottes en python, une ceinture large avec boucle en métal travaillé, une manchette cloutée… Cela ajoute une touche forte à n’importe quel look et c’est un moyen en plus d’exprimer votre personnalité !

Avatar

Rédigé par Gaelle_P

“Lego Master saison 2”, le plus familial et spectaculaire des divertissements avec Eric Antoine à la présentation sur M6 !

“La meilleure boulangerie de France” (M6) – Nouvelle saison à partir du 10 janvier