in

Julien Courbet et Stéphane Plaza ensemble dans “La meilleure offre”

Le duo d’animateurs présentera, pour la première fois ensemble, la nouvelle émission immobilière de M6 “La Meilleure Offre”, le 17 octobre prochain.

Décidément avec M6, quand on ne parle pas cuisine, on parle immobilier ! Après “Maison à Vendre” ou encore “Chasseurs d’appart”, la sixième chaîne proposera une nouvelle émission, baptisée “La Meilleure Offre”.

Une émission-pilote, puisqu’un seul épisode ne sera proposé le 17 octobre prochain. En cas de succès, “La Meilleure Offre” perdurera alors pour de nouveaux épisodes. Et pour émission inédite, duo d’animateurs inédit !

Si immobilier rime avec Stéphane Plaza (même si ça rime pas, en fait !), immobilier rimera surtout avec Courbet. Et pour une bonne raison ! Derrière cette émission se cache en réalité La Concepteria, la boîte de production de l’ancien animateur de “Sans aucun doute”. La nouvelle recrue de M6, présente depuis 2018 après ses passages sur TF1, France 2 et C8, aura d’ailleurs une saison très chargée. En plus de “La Meilleure Offre”, il assurera l’animation de l’adaptation française de Dragon’s Den, ainsi que d’une émission de talk-show…

La Meilleure Offre pour changer de vie

Dans “La Meilleure Offre”, trois familles doivent rapidement vendre leur maison (mutation, changement de vie, etc…). Pour Stéphane Plaza, la mission consistera à visiter le bien pour en faire un bilan.

De son côté, Julien Courbet reprendra sa cape de “chevalier blanc”, pour défendre la famille dans sa vente. L’objectif du binôme : obtenir la meilleure offre possible, avant le grand départ.

Pour en savoir plus, rendez-vous le 17 octobre prochain sur M6 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

One Comment

Interview de Florian (Pékin Express): “C’est l’aventure de toute une vie !”

Assister au tournage de l’émission “Tous les voeux sont permis” sur M6 !