in

Julien Lepers et Black M dans “L’Aventure Robinson” le 27 décembre sur TF1

Ce n’est ni une parodie, ni un poisson d’avril ! Julien Lepers et Black M vont s’allier dans le nouveau numéro de “L’Aventure Robinson, le jeu d’aventure de TF1. Ce nouvel épisode sera diffusé le vendredi 27 décembre à 21h sur TF1.

Les deux hommes ne se connaissaient pas avant l’aventure. Julien Lepers, animateur mythique de “Questions pour un champion” et connu pour son énergie débordante, fera donc équipe avec Black M, le chanteur à succès et ancien membre du groupe Sexion d’Assaut. Une cohabitation loin d’être évidente tant les univers des deux hommes sont opposés. Les deux hommes ont d’ailleurs près de 40 ans d’écart.

Présentée par Denis Brogniart depuis 2018, L’Aventure Robinson” nous offre toujours des binômes improbables. Ont déjà participé Maître Gims et Kendji Girac, Amir et Christine Bravo, Vincent Lagaf’ et Marine Lorphelin, et Tal et Jarry. Ce cinquième épisode ne déroge pas à la règle et devrait nous offrir de nouvelles séquences cocasses.

Le teaser du premier épisode de “L’Aventure Robinson” avec Maître Gims et Kendji Girac

Un casting fort pour enrayer la chute des audiences ?

Julien Lepers et Black M vont être livrés à eux-même durant 5 jours sur une île déserte. Ils devront réussir un maximum d’épreuves pour remporter de l’argent pour leur association SOS Villages d’enfants, qui accompagne les enfants en détresse. À l’issue de cette aventure, une ultime épreuve qui leur permettra de valider leurs gains les attend : il faudra rejoindre sur une embarcation de fortune la barge.

Côté audiences, “L’Aventure Robinson” peine à trouver son public. Seuls 2,5 millions de téléspectateurs ont suivi le dernier numéro en février dernier avec Tal et Jarry, pour une part de marché d’à peine 13%. Des chiffres en constante baisse depuis le premier numéro… TF1 mise donc gros avec ce nouvel épisode et ce casting décidément haut en couleurs ! Avant, logiquement, un retour (très) prochain de Koh-Lanta

Avatar

Rédigé par ledauphin

Boyard Land : Les premières images de l’émission en ligne !

vincent lagaf maisons de rêve

Vincent Lagaf’ va-t-il animer “Maisons de rêve” ?