Koh Lanta 2019 : La guerre des chefs
in

Koh-Lanta 2020 : la date de retour de l’émission enfin dévoilée!

C’est une énorme nouvelle pour tous les fans de Koh-Lanta ! Le jeu d’aventure de TF1 revient sur nos écrans le vendredi 21 février à 21h dans une saison spéciale baptisée “L’île des héros”.

Cette nouvelle saison de Koh-Lanta verra en effet le retour de candidats mythiques. Passe Ton Casting vous propose de découvrir l’identité des aventuriers qui viennent retenter leur chance.

5 candidats mythiques… avec des candidats “anonymes”

Pour cette nouvelle saison de Koh-Lanta, baptisée L’île des héros“, deux équipes de candidats “anonymes” vont s’affronter sur les îles Fidji. Mais des candidats mythiques pourraient bien les rejoindre et leur prêter main forte…

En effet, sur une autre île, 5 candidats mythiques, Sara, Jessica, Teheiura, Claude et Moussa vivront l’aventure en parallèle. Mais ils ne formeront pas une équipe à part entière ! Lors de chaque épreuve de confort, l’équipe vainqueur pourra s’adjoindre les services du candidat de son choix…

C’est donc une saison “semi all stars” et pleine de rebondissements qui se profile. Alors, qui sortira vainqueur de cette 23ème saison de Koh-Lanta ? Un ancien ou un anonyme ? Réponse très bientôt sur nos écrans !

Des aventuriers mythiques de Koh-Lanta vont faire leur retour dans la nouvelle saison à venir sur TF1.
Capture d’écran de la bande-annonce des programmes 2020 – © TF1

Sara, abandon sur décision médicale au 11ème jour de Koh-Lanta : Malaisie (2012)

Elle avait marqué les téléspectateurs par son tempérament de guerrière : Sara, la gérante d’un centre de remise en forme, fait son grand retour. Éliminée sur décision médicale prématurément, Sara n’avait laissé personne indifférent, se mettant notamment à faire des pompes pour faire passer sa colère devant ses camarades. Ça promet !

Sara (Koh-Lanta)
Sara (Koh-Lanta 2020)

Jessica, éliminée au 34ème jour de Koh-Lanta Johor (2015)

Candidate déterminée, Jessica était parvenue à se hisser dans les derniers aventuriers de Koh-Lanta Johor, en 2015. Mais victime de stratégies, l’animatrice pour enfants alors âgée de 31 ans avait été évincée au 34ème jour de l’aventure. Sportive et compétitrice, Jessica compte bien prendre sa revanche !

Jessica Koh-Lanta
Jessica (Koh-Lanta 2020)

Teheiura, finaliste de Koh-Lanta : Raja Ampat (2011), éliminé au 19ème jour de Koh-Lanta : la revanche des héros (2012) et éliminé au 18ème jour de Koh-Lanta : nouvelle édition (2014)

On ne présente plus Teheiura, l’un des aventuriers par excellence de Koh-Lanta. Finaliste malheureux lors de sa première participation en 2011, Teheiura était revenu lors de La revanche des héros, au cours de laquelle il fut éliminé à la surprise générale. Une nouvelle fois évincé à quelques jours de l’épreuve d’orientation lors de sa participation à l’édition all stars de 2014, Teheiura compte bien enfin remporter Koh-Lanta !

Teheiura Koh-Lanta
Teheiura (Koh-Lanta 2020)

Claude, finaliste de Koh-Lanta Vietnam (2010) et de Koh-Lanta, la revanche des héros (2012)

C’est l’une des figures mythiques de Koh-Lanta : Claude fait son grand retour pour cette saison 2020 ! Lors de ses deux précédentes participations, il a atteint la finale, mais a perdu face à son adversaire lors du vote final. Si on a récemment revu le jeune homme dans Ninja Warrior, nul doute que son rêve ultime est d’être le grand gagnant de Koh-Lanta !

Claude (Koh-Lanta)
Claude (Koh-Lanta 2020)

Moussa, éliminé aux poteaux de Koh-Lanta : Bocas del Toro (2003) et éliminé au 21ème jour de Koh-Lanta, la revanche des héros (2012)

Moussa est une force de la nature. Champion du monde de sanda, un art martial chinois, en 2014, il a brillé lors de ses deux participations à Koh-Lanta. Tombé le premier des poteaux en 2003, il fut vaincu lors d’une épreuve éliminatoire aux portes de la finale lors de La revanche des héros. Une chose est sûre : il faudra compter sur lui !

Moussa (Koh-Lanta 2020)

Une chose est sûre : on a hâte de voir cette nouvelle saison, et de découvrir qui succédera à Maud, vainqueur de la dernière édition de Koh-Lanta, diffusée il y a (déjà) plus de 6 mois !

Avatar

Rédigé par ledauphin

boyard land

Boyard Land : résumé de l’émission du 28 décembre 2019

Nouvelle formule pour “Chasseurs d’appart: Stéphane Plaza intègre l’aventure !