Nouvelle saison de « Mariés au premier regard » à partir du Lundi 8 mars à 21h05 sur M6

Vous allez enfin pouvoir ré-assister à des mariages !

En ce début d’année, “Mariés au premier regard” est de retour pour une cinquième saison pleine de surprises et de nouveautés.

Les deux experts, Estelle Dossin et Pascal De Sutter, ont analysé les profils de célibataires motivés à rencontrer l’âme sœur et leur ont fait passer une série de tests afin de leur trouver un ou une partenaire compatible. Cette année, ils ont pu former 7 couples ; leur histoire commencera avec l’engagement le plus fort qu’il soit possible de prendre : le mariage. C’est ce jour-là, et pour la première fois, qu’ils se rencontreront devant le maire et leur famille. Pour ces célibataires, rien n’est plus important que de pouvoir enfin réaliser leur rêve… trouver le grand amour de leur vie.

Après quatre saisons et fort du succès de l’émission, plus de 10 000 célibataires ont envoyé leur candidature cette année ! Le casting n’aura jamais accueilli de participants aussi variés, venus de tout horizon. Il s’est donc naturellement élargi en accueillant cette année des jumeaux aux désirs amoureux totalement différents et un couple un peu plus âgé ayant des enfants adolescents ou pré-adolescents et espérant une seconde vie amoureuse. Vous découvrirez des profils de célibataires inédits.

“Mariés au premier regard”, la dose d’amour dont on a tous besoin en ce moment…

Après Charline et VivienTiffany et Justin et Élodie et Joachim, qui seront les prochains amoureux ?

Après s’être rencontrés grâce à “Mariés au premier regard”, Charline et Vivien viennent d’accueillir leur premier bébé : une petite fille prénommée Victoire.

Quant à Tiffany et Justin, toujours aussi amoureux, ils ont depuis leur rencontre donné naissance à deux petites filles.

L’année dernière, nous avions assisté au coup de foudre et suivi les premiers pas d’Elodie et Joachim dans leur nouvelle vie de couple. Ils ont depuis emménagé ensemble et continuent de vivre le parfait amour.

Déçus par l’amour, en attente du coup de foudre, du prince charmant ou de la femme “parfaite”, 14 nouveaux célibataires se lancent dans cette folle aventure amoureuse.

Les experts Estelle Dossin et Pascal de Sutter accompagneront ces prétendants plus motivés que jamais, de la phase de recherche aux premiers moments amoureux en passant par le moment crucial du mariage tant attendu et redouté par tous les participants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez la nouvelle émission de M6 « Et si on se rencontrait ? » à partir du 22 mars à 23h10 !

Erika Delattre (Mon Invention vaut de l’or) : Je fais partie de ces personnes qui ne croient pas en l’impossible !