Le Club des Invincibles
Le Club des Invincibles débarque sur France 2 le samedi 5 juin à 21h05.
in , ,

J'adoreJ'adore

Le Club des Invincibles (France 2) : découvrez la date de diffusion, les règles du jeu et les champions à battre !

C’est l’un des jeux les plus attendus de l’année 2021, et on en sait désormais davantage sur « Le Club des Invincibles », le nouveau jeu de France 2. Si dans un premier temps, on pouvait penser qu’il pourrait s’agir d’une adaptation de « The Chase », la célèbre émission britannique, il n’en est rien : « Le Club des Invincibles » est un format 100% français créé par Banijay Production Media et Tooco.

Pour la première fois en France, 4 grands champions de jeux télévisés seront réunis sur un même plateau avec un but commun : gagner et conserver leur titre d’Invincibles. Ils seront face à un panel de personnalités qui vont d’abord devoir s’affronter entre elles pour pouvoir défier ces grands champions.

Un jeu réservé aux personnalités

D’abord, des personnalités s’affrontent entre elles en 3 manches. A l’issue de chaque manche, la meilleure se qualifie pour pouvoir défier le fameux Club des Invincibles. Parmi les personnalités présentes pour cette première : Valérie Damidot, Bruce Toussaint, Thomas Isle, Mélanie Page, Bruno Guillon, Florian Gazan, Sylvie Tellier, Franck Tapiro, Laurent Mariotte et Carole Tolila.

Puis, seule, sur son thème de prédilection, la personnalité devra répondre au maximum de questions. Mais elle ne sera pas seule puisque les 4 Invincibles seront face à elle dans un combat sans merci ! A elle de donner plus de bonnes réponses que le Club pour remporter le match et de l’argent pour son association.

Contrairement à « The Chase », « Le Club des Invincibles » sera donc un programme réservé – au moins dans un premier temps – aux personnalités françaises. Pas de candidats anonymes donc pour défier ces champions qui nous ont fait rêvé pendant des mois devant nos télévisions !

4 légendes des jeux TV

Mais d’ailleurs, qui sont ces 4 grands champions que les personnalités vont affronter ? Passe Ton Casting vous les dévoile en avant-première !

Il y a tout d’abord la plus grande championne tous jeux télé confondus en France – en nombre de participations : il s’agit de Marie-Christine, avec ses 213 victoires dans « Tout le monde veut prendre sa place » en 2018 et 196 900 euros remportés.

Marie-Christine a remporté 213 victoires dans « Tout le monde veut prendre sa place » (France 2).

Autre grande championne de « Tout le monde veut prendre sa place » : Sandrine, qui ne compte pas moins de 142 victoires entre 2019 et 2020, pour un total de gains de 144 400 euros, ce qui fait d’elle la quatrième plus grande championne du jeu.

Sandrine compte 142 victoires dans « Tout le monde veut prendre sa place » (France 2).

Elles seront accompagnées par deux grands champions des « 12 Coups de midi », l’autre grand jeu à champion du PAF diffusé sur TF1. Tout d’abord, il y aura Paul El Kharrat, désormais sociétaire des « Grosses Têtes » sur RTL. Il avait gagné 691 522 euros de gains et cadeaux pour un total de 152 victoires, ce qui fait de lui le 3ème plus grand champion du jeu.

Paul est le troisième plus grand champion des « 12 coups de midi » (TF1).

Enfin, Romain, du haut de ses 59 victoires en 2017 dans « Les 12 Coups de Midi », sera également de la partie. Il avait remporté 324 468 euros de gains et cadeaux. Surnommé le « petit pompier de l’été », il participe régulièrement aux « combats des maîtres » organisés par la Une avec les autres plus grands champions du jeu.

Romain a empoché 324 468 euros en 59 victoires dans « Les 12 Coups de Midi » (TF1).

Nagui à l’animation

Avec un si beau casting, « Le Club des Invincibles » promet ! Il sera d’ailleurs présenté par Nagui, qui a récemment annoncé son départ de « Tout le monde veut prendre sa place » et dont on ne connaît toujours pas le (la) remplaçant(-e).

La première émission sera diffusée en prime-time le samedi 5 juin prochain à 21h05… Avant de nouveaux numéros ? L’avenir nous le dira !

Rédigé par ledauphin

M6 TF1 rachat

M6 racheté par TF1 : que va-t-il se passer maintenant ?

Eurovision : La France brille à la seconde place du classement ! Delphine Ernotte annonce qu’elle ne fera pas de réclamation suite à la polémique autour du pays vainqueur : l’Italie !