in , , , ,

Casting Star Academy : Prêt à faire partie de la nouvelle promo de la Star Ac’ ? Le casting est ouvert !

Pendant trois mois, 24 heures sur 24, en direct à la télévision, ils vont apprendre à devenir des stars. C’était le 20 octobre 2001 que la Star Academy faisait sa grande entrée.

Jenifer, Nolwenn Leroy, Michal, Elodie Frégé, Emma Daumas, Quentin Mosimann… Vous connaissez le nom de ces chanteurs grâce à la célèbre première émission de concours de chant jamais présentée à la télévision. Vous vous en souvenez ? Et oui, la Star Academy s’apprête à faire son grand retour en novembre prochain !

La Star Academy semble vouloir réouvrir ses portes…

La Musique”, “Paris Latino”, “L’Orange”… Qui ne voudrait pas danser et chanter sur l’hymne d’une nouvelle saison de la Star Academy ? Et bien l’émission culte baptisée “Star Academy 2022” reviendrait pour sur nos écrans dès la rentrée prochaine !

En effet, TF1 a confirmé vouloir relancer l’une de ses émissions fortes, avec à l’animation Nikos Aliagas (pas de confirmation, mais ce dernier serait fortement pressenti) mais également une co-animatrice à ses côtés. C’est d’ailleurs grâce à ce télé-crochet que la carrière de notre animateur grec préféré et animateur phare de la chaîne avait décollé.

Le retour des grands primes et des quotidiennes…

Cette nouvelle saison reviendrait bien sûr avec les primes hebdomadaires (pas de jour défini à ce jour) et les émissions quotidiennes que tous les fans de l’émission adorent regarder avant le repas du soir. Mais la saison serait de plus courte durée en raison de la Coupe du Monde de Football qui débutera dès le 21 novembre. Deux séries très appréciées de l’audimat pourraient être mises en pause “Demain nous appartient et “Ici tout commence” pour laisser place à ces nouvelles quotidiennes.

Pas de fuites d’informations concernant les professeurs de cette nouvelle saison, mais un nom que vous connaissez probablement, Jean-Pascal Lacoste, découvert lors de la saison 1 et connu pour son tube “L’agitateur“, est ressorti pour faire partie du corps professoral ou même carrément être le directeur.

Le lieu pour accueillir les futurs chanteurs amateurs n’a pas encore été trouvé. Même si le fameux château de Dammarie-Les-Lys, emblème de l’émission, ne réouvrira pas ses portes pour cette nouvelle saison, il restera dans nos coeurs LE pied-à-terre de la Star Academy.

En tout cas, nous sommes des milliers à qui cette nouvelle fait plaisir, et on a qu’une hâte : retrouver Nikos à l’animation, découvrir de belles voix et apprendre à chanter et danser sur un nouvel hymne !

Un nouveau directeur à la place d’Alexia Laroche Joubert ?

On se souvient également tous des professeurs de l’ancienne version comme Armande Altaï, Oscar Sisto, Raphaëlle Ricci et Kamel Ouali… Mais aujourd’hui, c’est une toute autre équipe qui devrait se réunir dans un tout nouveau château pour former les élèves de demain !

Ils cherchent des profils crédibles et reconnus dans le milieu. Et espèrent même décrocher quelques célébrités, notamment pour les cours d’expression scénique »

Un salarié d’une des sociétés de production

D’apres nos informations, il semblerait que Mika soit pressenti pour prendre la relève d’Alexia Laroche-Joubert ! Mika incarne parfaitement le job de par une personnalité joyeuse, exubérante tout en étant crédible dans le rôle du dirlo !

D’autant qu’il faut savoir que Mika à déjà participé à la version Québécoise de la Star Academy, avec Lara Fabian à ses côtés ! De quoi assurer une place crédible dans la nouvelle version française à venir !

Le casting est lancé !

Et ça tombe bien, puisque la production d’Endemol Shine France est déjà en train de recruter ses prochains chanteurs !

Chant, danse, théâtre… vous allez suivre une formation accélérée dans la plus grande école de chant d’Europe, entourés des meilleurs pour faire de toi, la prochaine star de la musique !

⚠️ QUELQUES RÈGLES À RETENIR AVANT DE CONTINUER ⚠️

  • Sache qu’une seule candidature est nécessaire pour participer à cette émission. Soit patient(e) !
  • L’équipe de casting ne peut recontacter que les candidatures qui ont retenu leur attention. Ne soit donc pas surpris(e) de ne pas recevoir de retour si ta candidature n’est pas retenue.
  • N’hésite pas à remplir de manière la plus complète possible ta candidature afin de donner le maximum de chance à ton casting !
  • Passe Ton Casting est une plateforme web dans le but de te faciliter les démarches pour postuler au casting de tes émissions TV. Nous ne sommes pas affiliés à cette émission de télévision.
  • Sache que nous ne serons pas dans la capacité de te tenir inform(é)e du statut de ta candidature.

En tout cas, merci d’être passé par Passe Ton Casting pour ton casting !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

One Comment

Pékin Express “Duos de choc” (M6) : de retour pour une saison INEDITE !

Casting “Stéréo Club” : nouveau jeu TV de karaoké !