in

“Lego Master saison 2”, le plus familial et spectaculaire des divertissements avec Eric Antoine à la présentation sur M6 !

DE RETOUR LE MARDI 28 DÉCEMBRE ET MERCREDI 29 DÉCEMBRE À 21h05 !

8 équipes de 2 candidats vont s’affronter dans une compétition inédite, en construisant de spectaculaires créations en briques. LEGO MASTERS va ainsi réunir petits et grands devant la réalisation de fresques impressionnantes, où se mêleront créativité, imaginaire, stress, mais aussi émerveillement et humour.

À l’issue de chaque épreuve sur un thème donné, les candidats seront jugés par un jury d’experts. À la fin, 1 seule équipe remportera le Trophée et le titre de LEGO MASTERS.
Lancé en 2017 sur Channel 4 en Angleterre, le format est aujourd’hui un grand succès à l’international avec notamment des adaptations aux Etats-Unis, en Australie, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Belgique, en Colombie, au Chili…

LA GOLDEN BRICK

Autre nouveauté, cette année, la Golden brick sera attribuée à ceux qui auront su convaincre le jury, ce qui leur vaudra une immunité pour le reste de l’aventure !

DES ÉPREUVES INCROYABLES… DES CRÉATIONS SPECTACULAIRES…

Les candidats vont devoir se contorsionner dans tous les sens pour créer des pièces extraordinaires à la hauteur des attentes du jury. Ils vont relever d’incroyables nouveaux défis techniques comme construire à partir d’une seule brique suspendue à un filin, défier la gravité en construisant en dessous de leur table dans un “monde à l’envers”, se surpasser en installant leurs créations sur la branche en brique d’un arbre magique, ou encore debout sur leur table dans l’épreuve de la tour infernale… On compte aussi sur la présence d’enfants et de leur imagination incroyable pour une épreuve qui risque d’être haute en couleurs !

LA PLUS LONGUE ÉPREUVE DE LA TÉLÉVISION FRANÇAISE

Chaque épreuve aura un thème imposé, les candidats auront entre 6h et 25h, soit la plus longue épreuve de la télévision française, pour réaliser des constructions plus grandioses les unes que les autres. Ils seront ensuite jugés par un jury d’experts. A la fin, un seul binôme remportera le trophée et le titre de “Lego Masters”.

UN JURY D’EXCEPTION : LES BRICKMASTERS

Les deux brickmasters Georg et Paulina sont de retour. Ils sont présents pour juger les candidats sur leur créativité et leur technique. À l’issue de chaque émission, un ou plusieurs binômes seront éliminés.

Cette année, grande nouveauté : dès la première épreuve, ils attribueront une Golden brick à l’équipe qui les bluffera le plus. Un avantage de taille car la golden brick offre une immunité sur une épreuve de leur choix… Mais au final, une seule équipe remportera le Trophée et le titre de “Lego Masters”.

Avatar

Rédigé par La Redaction

Je suis Jullien, casteur et directeur de casting pour l'émission Tous En Cuisine sur M6 !

« Pékin Express » de retour sur M6, pour une nouvelle saison et un parcours inédit !

[INEDIT] “Incroyables transformations” – Saison 5 dès le 3 janvier sur M6