« Les Cinquante » (W9) : une nouvelle émission qui regroupe tous les candidats emblématiques de la télé-réalité !

La chaîne phare de la télé-réalité prépare la diffusion d’une nouvelle émission : Les Cinquante fera son entrée prochainement avec 50 candidats qui auront marqué l’histoire de la télé-réalité.

Un Squid-Game de télé-réalité ?

La blogueuse Shayara TV a dévoilé quelques informations sur le concept de l’émission, qui se rapproche du concept lancé par Netflix et sa série Squid Game.

Produit par Banijay Group, nous découvrirons dans ce nouveau programme les plus grandes vedettes de la télé-réalité réunies dans un château en région parisienne, en compétition et devront chaque jour s’affronter lors d’épreuves physiques et intellectuelles. Avec un maître du jeu masqué sous une tête de lion, il y aura des éliminations chaque jour !

INEDIT : « Les candidats jouent pour faire gagner une grosse somme d’argent à l’un de leurs followers » indique la blogueuse, avant de développer : « Pendant la diffusion du programme, les téléspectateurs vont être invités à télécharger gratuitement l’application ‘Les Cinquante’, et à s’y inscrire afin de soutenir l’un des 50 joueurs en adhérant à son club. Les téléspectateurs vont pouvoir adhérer au club de soutien du joueur de leur choix en espérant que ce dernier les conduise à la victoire« . Une application sera dédiée pour l’occasion et le vainqueur choisira un seul des téléspectateurs membres de son club à qui il donnera le butin.

Des candidats marquants au rendez-vous

Nous retrouverons les candidats des émissions phares de télé-réalité comme Les Marseillais, avec Greg Yega, Maëva Guennam ou encore Océane El Himer, Le Reste du Monde avec Simon Castaldi, Adixia, Mélanie ORL, Marine El Himer, Julien Bert et Milla Jasmine, Les Apprentis Aventuriers avec les duos Christopher & Adrien ainsi que Kamila & Noré, mais également des candidats des Princes de l’Amour et de La Villa des Coeurs Brisés : Mélanie Dedigama, Aurélie Dotremont, Geoffrey, le couple marié Beverly et Noah ou encore Melanight. Et une figure emblématique des Anges fera son retour à l’écran : Amélie Neten !

Vu l’engouement actuel pour la télé-réalité, W9 va sans aucun doute rencontrer un franc succès avec ce nouveau concept où les téléspectateurs pourront retrouver leur influenceuse / influenceur préféré(e).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« Mariés au premier regard » (M6) : iceberg droit devant pour la version belge

« L’amour est dans le pré » (M6) : saison 17 inédite sur vos écrans à partir du 22 août