Dès le 9 septembre prochain, les plus grands Maestros du jeu seront de retour sur le plateau aux côtés de Nagui, pour montrer lequel d’entre eux connaît “le mieux les paroles” et décrocher le trophée 2019.

A cette heure-ci, beaucoup d’informations n’ont pas encore été dévoilées, mais nous supposons que le jeu sera sous forme d’un tournoi comme la première édition, où deux candidats désignés par un tirage au sort devaient s’affronter lors d’un match, se déroulant sur deux émissions, afin de cumuler le plus de points.

Nagui et Kevin sur la plateau de NOPLP

Idem pour la liste des participants, qui reste exhaustive, puisque celle-ci peut évoluer au cours des semaines à venir selon le parcours du Maestro actuel de l’émission, ou encore des futurs nouveaux Maestros.

Nous savons d’ores et déjà que 40 000 euros seront mis en jeu chaque jour et qu’un voyage en Thaïlande sera offert au grand vainqueur !

Alors, est-ce qu’Hervé, vainqueur du trophée 2018, conservera-t’il son micro d’argent ? Ou qui peut battre Kévin, qui est le plus grand Maestro à ce jour, avec 43 victoires et 410 000€ gagnés ?

En attendant voici un petit résumé que nous avons recueilli sur le site Wikipédia:

Classement des masters 2018

Poster un Commentaire

avatar