in

🚨 Le tournage de Love Island interrompu en Afrique du Sud !

Tournage annulé pour l’émission Amazon !

Depuis le 2 mars dernier, Nabilla présente sur Amazon Prime la version française de «Love Island» . Mais la jeune femme vient d’annoncer que le tournage était suspendu.

« Nous rentrons à Dubaï je vous explique plus tard « , a-t-elle écrit sur Twitter.

Rappelons que cette émission est tournée en temps réel, il est donc compliqué pour la production de poursuivre les tournages en raison de l’épidémie.

De plus, les Emirats Arabs Unis ont annoncé qu’à partir du mardi 17 mars, la suspension de l’émission de tous les visas. Cette mesure concerne toutes les nationalités, à l’exception des détenteurs d’un passeport diplomatique. 

Annonce choc mais pourtant, bien réelle ! Après quelques mois de casting (nous avions posté l’annonce ici), l’émission débarque enfin pour les abonnés Amazon Prime Video avec Nabilla, présentatrice du nouveau programme !

Love Island c’est l’émission téléréalité qui cartonne au Royaume-Uni ! Et en France, Amazon Prime Video compte bien marcher sur les plates-bandes de Netflix côté jeux ! Alors que le tournage de The Circle France à Manchester s’est clôturé en fin d’année 2019 du côté de Netflix, Amazon Prime Video gagne un peu de terrain en sortant aujourd’hui le 1er numéro de sa nouvelle téléréalité : Love Island France !

Une aventure interactive avec le public !

La nouvelle téléréalité qui ne cesse de cartonner à l’étranger, en cassant les codes des autres émissions du même genre, va proposer aux participants de l’aventure un concept complètement interactif.

Le concept est très simple ! Love Island implique plusieurs candidats appelés « Islanders ». Ils seront totalement coupés du monde extérieur et ils vont devoir former un couple qu’il soit d’amour ou d’amitié. Mais attention, si un des candidats se retrouve seul ou dispose de moins de votes lors des éliminations, il sera alors automatiquement éliminé de l’aventure.

Le couple final gagnant aura le choix entre l’amour, l’amitié ou les fameux 50 000 € promis au vainqueur.

Mais ce n’est pas tout ! Ce qui rend cette nouvelle émission totalement inédite en France côté téléréalité, c’est son côté interactif, avec une application mobile disponible afin de jouer un rôle significatif durant l’aventure des « Islanders » ! Vous allez pouvoir voter et vos votes auront un impact direct sur l’émission. Vous pourrez notamment choisir qui doit partir en date avec qui et sauver vos couples préférés, et plein d’autres surprises…

11 Islanders pour cette première saison !

Alors que la villa est sur le point d’ouvrir ses portes, la page Facebook de l’émission est désormais active avec la présentation des candidats qui feront partie de l’aventure. Rien que pour vous, voici les 11 candidats qui à notre connaissance intégreront cette aventure !

Le tournage de l’émission… à l’étranger !

C’est donc sans surprise qu’il fallait une animatrice à la hauteur des espérances de Amazon Prime Video, qui s’est naturellement tourné vers Nabilla pour la présentation de son nouveau show français. Depuis le 27 février 2020, Nabilla est désormais sur le lieu de tournage, en Afrique du Sud et plus précisément dans la ville du Cap.

Pendant un mois entier, le public pourra découvrir les talents de la jeune animatrice de 28 ans, qui aurait touché près d’un million d’euros selon nos confrères de Ozap.com, pour être la tête d’affiche de cette nouvelle aventure.

Reste à savoir si notre public français sera fidèle au RDV ! N’oubliez pas, c’est aujourd’hui sur Amazon Prime Video !

Rédigé par Jullien Cast

Grands Reportages (TF1) – « Partis sans laisser d’adresse », le 21 Mars 2020 à 13h30 sur TF1

Zone de confort rtl tvi

RTL-TVI va-t-il sortir de « La Zone de Confort » ?