in

M6 et Paris Première diffuseront en direct Le Grand Prix De France, dimanche 9 février à 15h40

Présenté par Carine Galli, accompagnée du duo formé par José et Guillaume Covès, les téléspectateurs pourront ainsi retrouver en exclusivité en clair sur M6 et en “long format” sur Paris Première cet événement majeur de la saison hippique, en direct de l’Hippodrome Paris-Vincennes.

Créée en 1956, cette course au trot attelé, réservée aux meilleurs chevaux âgés de 4 à 11 ans, se dispute sur une distance de 2 100 mètres. Étape du Grand Circuit Européen de Trot, elle est considérée comme la revanche du Grand Prix d’Amérique, sur un parcours de vitesse propice aux records.

RETROUVEZ TOUS LES SAMEDIS À 11:10 “TOP DÉPART : LÂCHEZ LES CHEVAUX !” UN JEU EN LIEN AVEC LE MONDE HIPPIQUE, EN DIRECT ET EN PUBLIC.

Dans cette émission de divertissement en direct, présentée par Carine Galli, deux équipes s’affrontent lors d’un jeu portant sur trois courses, avec à la clé de multiples cadeaux à gagner.

Les participants peuvent compter sur les précieux conseils d’un duo formé par José et Guillaume Covès. Également au menu, des questions de rapidité, de culture générale mais surtout beaucoup de bonne humeur !

© PATRICE SIMONIN / FRANCE GALOP
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Rédigé par Jullien Cast

France 2 relance une émission culte pour ses 30 ans

La RTBF prépare une émission de dating