in

J'adoreJ'adore LOLLOL OMGOMG ImpatientImpatient

« Marble Mania, l’incroyable course de billes » revient Vendredi 13 août pour un second numéro sur TF1 !

Après les Pays-Bas et l’Allemagne, le jeu d’habileté et de chance « Marble Mania, l’incroyable course de billes », débarque en France.

2 équipes de 3 célébrités s’affronteront successivement dans des jeux d’adresse (Penalty, Mini-golf, Montagnes russes…etc) afin de gagner le plus de billes possibles pour participer aux épreuves de chance qui mettront leurs nerfs à rude épreuve dans des parcours de billes impressionnants (Une fête foraine, un circuit de formule 1, une jungle…etc).

Dans cette incroyable course de billes, les 6 célébrités vont s’opposer et combiner agilité, bonne humeur, chance, esprit de compétition et parfois mauvaise foi pour espérer atteindre la finale et remporter le plus d’argent possible pour l’association caritative de leur choix. Une finale où 6 000 billes seront lancées sur une piste gigantesque.

Camille Combal, le maître du jeu, sera accompagné de Yoann Riou qui nous régalera de ses commentaires décalés et imprévisibles. Une promesse de rire et surtout de tension jusqu’à la ligne d’arrivée !

Pour ce deuxième numéro, Camille Cerf, Lola Dubini, Booder, Titoff, Jean-Luc Lemoine et Frank Leboeuf ont accepté de participer à cette nouvelle expérience unique en son genre. 

Un seul mot d’ordre : ne pas se laisser déstabiliser par ses concurrents dissipés pour remporter ce jeu et repartir avec la plus grosse somme pour leur association.

Des défis d’agilité, de la compétition, de grands moments de fous rires et beaucoup de chance, voilà le programme de « Marble Mania, l’incroyable course de billes ».

Marble Mania : épreuves, chance et hasard

Dans Marble Mania, des célébrités s’affrontent dans des épreuves autour de billes. Chaque manche se déroule en trois phases. D’abord, une épreuve physique et de dextérité est proposée. Celui qui finit premier remporte 3 billes de sa couleur, le deuxième deux billes et le troisième une seule.

La seconde partie s’articule autour d’une course de billes thématisée. Espace, Jungle, Extérieur,… Tous les univers sont abordés. Selon le classement final, on attribue de 0 à 5 points pour chaque bille.

En finale, 6000 billes démarrent un parcours pour gagner de l’argent pour l’association de chacune des célébrités. 3000 billes pour le candidat avec le plus de points, 2000 pour le deuxième et 1000 pour le troisième. Une fois triées en trois groupes de 150, chaque bille terminant troisième, deuxième et première rapportent de 5000€ à 15.000€.

Avatar

Rédigé par DLRP_contributeur

Casting « Good Singers » (TF1) – Comment se faire remarquer par le directeur de casting ?

« Une famille en or » nouvelle version avec Camille Combal débarque Mardi 31 août sur TF1…. à 23h35 !