Téléréalité

« Mariés au premier regard » ou « 4 Mariages pour une lune de miel » : Marlène Schiappa n’est pas fan du tout !

1 minutes (temps de lecture)

0 0 vote
Notez cet article !

C’est du grand Marlène Schiappa mais on la connait pour sa droiture et son ton lancé lorsqu’elle tente de s’expliquer sur un sujet qui lui tient à cœur ! Interrogée par nos confrères de « Télé Loisirs« , la secrétaire d’Etat à l’égalité entre les femmes et les hommes a notamment été invitée à donner son avis sur la place des femmes à la télévision.

« J’ai du mal avec le concept de dévoyer l’engagement marital et de le présenter comme un « pari ».

Au cours de l’interview, Marlène Chiappa n’hésitera pas à dire ce qu’elle pense sur les deux émissions « Mariés au premier regard » et « 4 mariages pour une lune de miel » :

« C’est vraiment très personnel, et je n’en avais encore jamais parlé, mais l’émission Mariés au premier regard m’interpelle. Je sais que je vais être lynchée car elle est particulièrement suivie et appréciée mais j’ai du mal avec le concept de dévoyer l’engagement marital et de le présenter comme un « pari ».

Pareil pour Quatre mariages pour une lune de miel, je la trouve horrible cette émission. Il n’y a plus rien de sacré, au sens noble du terme, plus rien qu’on respecte. Le mariage, c’est quelque chose de vraiment intime, qui nous ressemble, qui parle des sentiments qu’on porte à une personne. Il y a pour moi un manque de respect que d’aller au mariage de quelqu’un pour dire du mal de la robe de la mariée, de la tête du marié ou des goûts et des traditions familiales. Ça me dérange. »

« La limite pour moi, c’est la dignité. « 

Elle rajoutera également :

« La limite pour moi, c’est la dignité. Mais je sais que ce n’est pas un concept très en vogue en ce moment ! Je constate en effet que certaines émissions vont trop loin dans l’indignité. Et je pense qu’on peut en débattre. Quand j’ai été choquée par un sketch dans l’émission de Cyril Hanouna, je l’avais convoqué au secrétariat d’État, on en avait discuté et j’avais trouvé une écoute attentive de sa part. Les émissions d’analyses et de dépassement de soi me semblent plus intéressantes que celles où l’on va chercher l’humiliation.« 

Parce que vous ne devriez manquer aucun casting !

Recevez gratuitement nos alertes avec notre newsletter du club Passe Ton Casting !

Articles à suivre :
Casting en coursTéléréalité

Casting Les Marseillais (W9) - Inscrivez-vous dés maintenant !

1 minutes (temps de lecture)
DivertissementTéléréalité

"La Ferme Célébrités" (TF1) : le retour inattendu ?

1 minutes (temps de lecture)
Téléréalité

Découvrez le concept de "20 ans à nouveau - 5 mamans incognito", diffusé le 15 octobre 2020 sur TFX !

1 minutes (temps de lecture)
Parce que vous ne devriez manquer aucun casting !

Recevez gratuitement nos alertes avec notre newsletter du club Passe Ton Casting !

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
×
Casting terminéDating

Casting Mariés au premier regard (M6) - Inscrivez-vous dés maintenant !