Un nouveau format attend Camille Combal très prochainement : Mask Singer. Mais que savoir du programme pour faire tomber les masques ?

Plus rien n’arrête Camille Combal ! Après quelques mois passés sur la première chaîne française, le jeune animateur de 37 ans se retrouve avec l’animation de “Danse avec les stars”, qu’il exécute avec un certain succès. Plus récemment, il devient la nouvelle tête de “Qui veut gagner des millions ?”, qui reviendra très prochainement en access sur TF1 pour une nouvelle jeunesse.

Mais deux programmes sont dans les cartons du show runner de Virgin Tonic. La première, l’adaptation de “Carpool Karaoké”, séquence cultissime du “Late Late Show” de James Corden. Dans celle-ci, des célébrités interprètent leurs chansons favorites, le temps d’une balade en voiture avec l’animateur. Pour la seconde, il faut partir en Corée du Sud pour découvrir un télé-crochet mystérieux : The Masked Singer.

Kezako The Masked Singer ?

Camille Combal ne sera pas très dépaysé par rapport à “Danse avec les stars”, puisque le télé-crochet fera également intervenir des célébrités. L’émission est assez récente, puisqu’elle a démarré en 2015 sur la chaîne MBC en Corée du Sud, sous le nom de “King of Masked Singer”

Dans cette émission, chaque célébrité se cache sous un costume et un masque pour interpréter une chanson. Leur interprétation se retrouve ensuite sous le jugement du vote du public et d’un jury de personnalités.

A aucun moment, mis à part un ou deux indices, personne ne connaîtra l’identité de la célébrité. Celle-ci ne sera révélée que lors de son élimination. Ils ne pourront donc pas compter sur leur fans pour leur venir en aide.

The Masked Singer a déjà été proposée dans 3 autres pays, dont les Etats-Unis avec la FOX, dont la première saison est en cours de diffusion (avec des personnalités comme LaToya Jackson, Tori Spelling ou encore Joey Fatone des NSYNC). En plus de la France, le format devrait apparaître également au Vietnam, en Indonésie et aux Pays-Bas sur RTL 4.

Une première bande annonce vient tout juste d’être dévoilé, pendant la mi-temps du match de football féminin France-USA qui a réuni prés de 10 000 000 de téléspectateurs: une belle vitrine donc pour proposer son nouveau talent show au public très certainement à la rentrée de septembre 2019 sur TF1.

Mask Singer: la première bande annonce !

Poster un Commentaire

avatar