in , ,

J'adoreJ'adore

“Mask Singer”: la saison 3 débarque le 1er avril sur TF1, et vous n’êtes pas prêt !

Une saison encore plus folle !

Vous pensiez avoir tout vu ? Eh bien non ! La 3e saison de «Mask Singer» n’a pas fini de vous surprendre avec de nombreuses surprises et rebondissements à la clé ! Douze personnages spectaculaires viennent pimenter cette nouvelle édition. Vous connaissez ces personnalités, mais saurez-vous les reconnaître ? Avis au Sherlock Holmes qui sommeille en vous, l’enquête recommence !

Camille Combal est formel : « Cette saison s’annonce encore plus surprenante que les autres ! Notre souhait est d’être à la hauteur des attentes du public, en particulier des enfants qui adorent ce programme. On s’est régalés à tourner cette nouvelle édition, il y a maintenant quelques mois. C’est un moment hors du temps. Avec les enquêteurs, nous partageons une complicité rare. Cette alchimie est précieuse car elle génère beaucoup d’énergie sur le plateau. On pourrait tourner 7h par jour, mais on finit toujours par rester 12h ensemble tant on s’amuse ! Le quatuor forme un équilibre et c’est l’une des clés du succès de Mask Singer », assure l’animateur.

Les nouvelles célébrités en compétition sont masquées sous des costumes spectaculaires (le Caméléon, la Banane, le Cochon, le Cosmonaute ou encore l’Arbre…) et leur identité est dissimulée aux autres concurrents, à l’animateur, aux enquêteurs et au public. Qu’ils soient comédiens, animateurs, sportifs, journalistes, chanteurs, humoristes ou politiques… ils s’affrontent en chantant des tubes connus de tous, et pour cette nouvelle saison, ils seront entourés de décors et de mises en scène à couper le souffle ! 

Le principe est simple : avant chaque performance, des indices sont dévoilés dans un film et après chaque performance, les enquêteurs questionnent la célébrité qui vient de chanter pour tenter de deviner son identité. La voix de la personnalité n’est pas modifiée lorsqu’elle chante mais elle l’est quand elle répond aux questions des enquêteurs, pour ne pas la reconnaître !

Cette année, de nombreuses nouveautés font leur apparition…

Avatar

Rédigé par Gaelle_P

Du virtuel à la réalité, avec des bonnes et des mauvaises surprises : “Et si on se rencontrait ?” – Saison 2 à partir du 21 mars à 23h10 sur M6 !

Dossier : Tout savoir pour réussir son casting !