Après son grand retour sur M6 en mars dernier, Michaël Youn remet le couvert pour une deuxième édition de son « Morning Night ». À ses côtés, ses amis de toujours, Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine, accompagnés de Tom Villa et Charlotte Gabris.
Après le Morning Live sur M6, Michaël Youn s’est consacré à sa carrière de comédien et de réalisateur avec, dernièrement, le film « Divorce Club » qui a reçu le Grand Prix du Festival de l’Alpe d’Huez 2020. Aujourd’hui, Michaël Youn revient sur M6 et n’a rien perdu de son énergie et de son impertinence. Avec ses amis de toujours, il propose « Le Morning Night », un « comedy show » plein d’humour, de dérision et d’autodérision qu’il prépare depuis plusieurs mois !
En plateau, Michaël Youn mettra au défi ces 6 invités pour offrir au vainqueur sa “carte blanche”: l’antenne d’M6 sera entièrement à lui pour 10 minutes juste après l’émission !
Au programme : Du rire, du live, des défis improbables, des parodies, des sketchs, des chansons, des sketchs en chanson, des fausses pubs, le nouveau clip de Fatal Bazooka et le grand retour du mégaphone !
Ne manquez plus aucun casting !
Recevez gratuitement nos alertes avec notre newsletter !