Témoignages

« Mon admirateur secret » revient le Lundi 1er Février 2021 à 23h00 sur M6

3 minutes (temps de lecture)

0 0 vote
Notez cet article !

Des hommes et des femmes ont décidé de prendre le plus grand des risques : enfin dévoiler leur amour à une personne de leur entourage. Avoir eu le coup de foudre pour une collègue de travail que l’on voit chaque jour sans jamais oser lui dire, être secrètement amoureux de son/sa meilleur(e) ami(e), rencontrer quelqu’un à l’autre bout du monde et le retrouver par hasard en se disant que c’est plus qu’un signe, passer d’une rencontre de vacances à une histoire d’amour passionnelle…

Ces histoires là n’arrivent pas que dans les films. C’est la vie sentimentale de nos admirateurs secrets qui ont choisi de prendre leur courage à deux mains et d’enfin avouer leurs sentiments.

Le Concept

Les candidats, qu’ils soient des hommes ou des femmes, ont décidé de prendre leur courage à deux mains et de dévoiler leur amour à une personne de leur entourage.

Avoir eu le coup de foudre pour un homme il y a 30 ans et voir le destin le remettre sur son chemin ; être secrètement amoureux de sa meilleure amie depuis des années ; aimer sans oser l’avouer un ami qui a prévu de s’envoler pour le bout du monde dans quelques semaines… Ces histoires-là n’arrivent pas que dans les films.
C’est la vie sentimentale de nos admirateurs secrets qui ont choisi de prendre leur courage à deux mains et d’enfin avouer leurs sentiments.

Mais comment leur déclaration va-t-elle être reçue ? Repartiront-ils avec un nouvel amour dans leur vie ou bien perdront-ils un ami ? Une seule chose est sûre, ils trouveront une réponse…

Dans cette démarche lourde de conséquences, ils seront épaulés par Julia Vignali qui les accueillera et les aidera à aller chercher des réponses à leurs interrogations. Elle sera présente tout au long de ce chemin, parfois douloureux, parfois joyeux, mais toujours rempli d’émotions pour accompagner nos nouveaux admirateurs secrets.

Alors, repartiront-ils seuls ou accompagnés ?

FRED, 45 ANS ET LÉNA, 34 ANS : L’amour dans la peau

Fred a un énorme coup de cœur pour sa tatoueuse Léna. Il passe beaucoup de temps au salon de tatouage et a toujours de petites attentions envers elle. Mais il n’arrive pas à passer le cap et lui révéler l’ampleur de ses sentiments. Fred est un garçon doux, intimidé par la volcanique Léna. Pourtant il le sait, il le sent : il est amoureux d’elle. Alors, prenant son courage à deux mains, il va demander à Léna si elle veut écrire une nouvelle page de sa vie avec lui…

SALOMÉ, 22 ANS ET É LOÏSE, 21 ANS : Toi toi mon tout

Eloïse et Salomé sont inséparables. Depuis le lycée, elles ont réussi ensemble : le bac, le permis et le BAFA. Elles partagent leurs délires, leurs loisirs, leurs fous-rires. Bref elles se disent tout… ou presque. Car depuis plusieurs mois, Salomé éprouve plus que des sentiments amicaux envers Eloïse. Alors qu’elles envisagent de s’installer en colocation ensemble, Salomé veut avouer son amour secret à Eloïse et lui poser la question qui lui brûle les lèvres : es-tu prête à m’aimer comme je t’aime ?

MATHIEU, 39 ANS ET MARINE, 30 ANS : Les sirènes de l’amour

Mathieu est tombé sous le charme de Marine, sa collègue ambulancière. Ils travaillent au quotidien ensemble et malgré quelques petites attentions, Mathieu n’arrive pas à faire le premier pas pour que Marine comprenne qu’elle lui plait vraiment. Ce secret commence à lui peser. Il a donc décidé de l’inviter à Paris pour lui déclarer sa flamme devant les caméras. Un pari bien risqué pour des collègues qui se voient tous les jours. Marine sera-t-elle sensible à sa démarche ?

GUY, 62 ANS ET STÉPHANIE, 52 ANS : Les opposés s’attirent

Guy est conducteur de car scolaire dans le sud. Ce bon vivant est raide dingue depuis plusieurs mois de la sœur d’une de ses amies. Un coup de cœur quasiment instantané qui n’a cessé de croître. La belle parisienne Stéphanie lui donne des papillons dans le ventre. Son charme, son sourire, sa prestance : à ses yeux elle est tout simplement la femme parfaite. Malgré sa tchatche légendaire, il n’en mène pas large devant elle et n’est jamais parvenu jusque-là à lui dire à quel point elle lui plaisait. Aujourd’hui, il ne sera plus possible de se cacher. Et avec cette déclaration, cela passe ou cela casse…

Parce que vous ne devriez manquer aucun casting !

Recevez gratuitement nos alertes avec notre newsletter du club Passe Ton Casting !

J'ai lu et j'accepte les conditions générales de Passe Ton Casting

Articles à suivre :
Casting en coursTémoignages

Qui veut être mon associé Saison 2 (M6) - Inscrivez-vous au casting !

4 minutes (temps de lecture)
Casting en coursTémoignages

[Casting] La Lettre (France 2) - Inscrivez-vous dés maintenant !

1 minutes (temps de lecture)
Témoignages

"Familles extraordinaires: Elles ont décidé de devenir écolo !", Mardi 26 Janvier sur 6TER

1 minutes (temps de lecture)
Parce que vous ne devriez manquer aucun casting !

Recevez gratuitement nos alertes avec notre newsletter du club Passe Ton Casting !

J'ai lu et j'accepte les conditions générales de Passe Ton Casting

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments