Qui n’a jamais rêvé de trouver une solution à un problème du quotidien ? Qui n’a jamais rêvé de découvrir de nouveaux produits toujours plus innovants, toujours plus pratiques, et surtout toujours plus incroyables ?

C’est ce que nous allons voir bientôt sur M6, plus exactement le 20 mai prochain dans la nouvelle émission du concours d’invention « Mon invention vaut de l’or » !

À partir du 20 mai, chaque soir, M6 va tenter de trouver de nouveaux petits génies dans son émission. Depuis le mois de janvier dernier, Jérôme Bonaldi et Erika Delattre ont écumé les salons professionnels à la recherche de talentueux inventeurs.

L’enjeu est énorme pour ses nouveaux concepteurs du XXIe siècle qui s’affronteront lors d’une grande finale qui a été enregistrée lors de la dernière foire de Paris et sera bien sûr diffusée en prime time.

En réalité, le programme n’est pas nouveau. Il a été créé à l’automne 2017 le temps d’une première partie de soirée. C’est alors que M6 a décidé de rendre son émission en quotidienne.

Erika Dellatre et Jerome Bonaldi – Mon invention vaut de l’or

Il va sans dire qu’il y a une réelle attente sur les audiences pour ce programme qui va remplacer pendant quelques temps le célèbre “Chasseurs D’appart” de Stéphane Plaza. 

Ici, on a hâte de voir ce concept et on espère sincèrement qu’avec ce programme novateur, M6 va relever la barre !

Rappelons que depuis le début d’année, M6 a dû déprogrammer plusieurs programmes comme “Together: tous avec moi”, “The Bridge” ou encore “Les reines des enchères” car les audiences n’étaient pas au RDV.

Retrouvez le replay des émissions en cliquant ici. Pour vous inscrire au casting de l’émission, c’est par là que cela se passe !

Poster un Commentaire

avatar