Pour les plus grands fans des fêtes de fin d’année, la troisième saison de “Mon plus beau Noël” fera son grand retour dès le 25 novembre. Pour une nouvelle année, nous découvrirons les plus admiratifs de Noël et leurs résidences, décorées à cette occasion !

Le principe de l’émission est un peu le même que d’autres émissions déjà présentes sur TF1 comme “Bienvenue aux mariés”, “Bienvenue chez nous”, ou encore “Bienvenue en vacances : chaque semaine, quatre couples en adoration avec Noël, se rencontrent dans leur résidence respective afin de choisir le couple qui aura organisé le plus beau des Noëls. Trois notes sont données : “la décoration et le sapin de Noël”, “le menu de Noël” et “la tradition de Noël”. En fin de semaine, une dernière note est sur “l’esprit de Noël”.

Nouveauté de cette année : Valérie Damidot partagera l’animation avec une figure en croissance de la cuisine française, le chef Juan Arbelaez, qui offriront chaque jour un petit tuto sur la décoration et la cuisine.

Quel couple sera le plus inventif pour remporter la victoire ? Gain à la clé : 3 000€ ! Réponse à partir du 25 novembre à 18h10 🙂

POSTULEZ DÈS MAINTENANT À CE CASTING
en cliquant sur le bouton ou en recopiant manuellement les adresses de contact !
(en précisant de la part de passetoncasting.com
)

Poster un Commentaire

avatar