in ,

J'adoreJ'adore ImpatientImpatient

Nouveau jeu « Chacun son tour » avec Bruno Guillon sur France 2 dès le 23 août prochain !

Après l’arrêt du jeu « Les Z’amours » au mois de juin dernier, nous retrouverons Bruno Guillon à la présentation d’un nouveau jeu télévisé intitulé « Chacun son tour », qui remplacera donc son prédécesseur le lundi 23 août prochain.

Du lundi au vendredi à 11 h 20, Bruno Guillon présentera Chacun son tour. Pour gagner, les joueurs devront avoir une solide culture générale mais pas seulement…

Bruno Guillon prend les rênes du jeu Chacun son tour / GUYON Nathalie – FTV

Le concept

Les candidats doivent lancer une boule sur un billard japonais afin de déterminer leurs gains après des duels de questions de culture populaire. Chaque jour, l’ensemble des candidats présents en plateau pourront à nouveau tenter leur chance.

Une participation illimitée

Lorsque les candidats perdront leur duel de culture générale, ils retourneront à leur place dans le public et pourront donc à nouveau être tirés au sort, pour retenter leur chance. Ils peuvent ainsi accumuler les gains.

Les candidats quitteront le jeu lorsqu’ils réussiront à remporter la cagnotte en fin d’émission. Seul le vainqueur du dernier des duels de culture générale pourra tenter sa chance.

Le montant débutera à 1 000 € et augmentera de 500 € chaque jour, tant qu’un candidat ne ressortira pas victorieux de cette ultime épreuve.

Avatar

Rédigé par Gaelle_P

Casting « Y’a pas d’erreur » (France 2) – Inscrivez-vous au casting de l’émission

« Scènes de ménage » (M6) : nouvelle saison dès le 23 août avec l’arrivée d’un nouveau couple !