in

Du jamais vu pour la nouvelle saison de “Mariés au premier regard” (M6), à partir du 21 mars à 21h10 !

Cette saison va bousculer les frontières de l’amour…

Les deux experts, Estelle Dossin et Pascal de Sutter, ont analysé les profils de célibataires motivés à rencontrer l’âme sœur et leur ont fait passer une série de tests afin de leur trouver un ou une partenaire compatible. Cette année, ils ont pu former 7 couples ; leur histoire commencera avec l’engagement le plus fort qu’il soit possible de prendre : le mariage. C’est ce jour-là, et pour la première fois, qu’ils se rencontreront devant l’officier d’état civil et leur famille. Pour ces célibataires, rien n’est plus important que de pouvoir enfin réaliser leur rêve… se marier… avec le grand amour de leur vie.

Et cette nouvelle saison, les experts ont décidé de pousser un peu plus le curseur de l’expérience puisque les mariages seront célébrés à l’étranger, loin de tous repères. C’est à Gibraltar que les célibataires vont s’unir. Plus que jamais ils devront sortir de leur zone de confort pour faire le grand saut vers l’inconnu : oublier leurs habitudes, s’ouvrir à l’autre et aux sentiments naissants.

Le casting s’élargit cette année en accueillant des célibataires venant de différentes régions de France : Alpes, Marseille, Nice, Lille …. Nous découvrirons des histoires de vie exceptionnelles et les experts touchés par ces personnalités ont relevé tous les défis pour former des couples. Au fil des ans, de plus en plus de célibataires décident de faire confiance à la science pour trouver l’amour … et pour la première fois cette saison, des parents ont choisi d’inscrire leur fils à l’expérience.

Une expérience unique encore plus extraordinaire que les années précédentes…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

“Top Chef” (M6) : découvrez le profil des 15 candidats prometteurs de la saison 13 !

Du virtuel à la réalité, avec des bonnes et des mauvaises surprises : “Et si on se rencontrait ?” – Saison 2 à partir du 21 mars à 23h10 sur M6 !