in

Du jamais vu pour la nouvelle saison de “Mariés au premier regard” (M6), à partir du 21 mars à 21h10 !

Les mariages se tiendront cette année à Gibraltar, un rocher de quelques kilomètres, territoire britannique, à la pointe sud de l’Espagne. Loin de tous repères, sans pouvoir compter sur autre chose que ce premier regard et cette intime conviction qui se noue en quelques secondes, les participants de cette nouvelle aventure vont vivre une expérience unique.

Un mariage reconnu en France

En ces temps de pandémie, et avec le protocole sanitaire extrêmement stricte sur ce petit territoire, Gibraltar est l’un des seuls endroits dans le monde où les mariages ne se sont pas interrompus, et de nombreux couples, désespérés de ne pouvoir s’unir dans leurs pays, s’y sont rendus.

En 2021, 1488 mariages y ont été célébrés, dont 90% étant des unions de couples étrangers. Et en plus, à Gibraltar, la procédure de mariage est simple et rapide, et très accueillante pour les étrangers. Une facilité qui a toujours fait du “Rocher” une terre d’accueil pour les étrangers. Une fois mariés à Gibraltar, les époux sont mariés légalement. C’est un mariage officiel, qui est reconnu en France et dans le monde entier.

Encore mieux que les comédies romantiques…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

“Top Chef” (M6) : découvrez le profil des 15 candidats prometteurs de la saison 13 !

Du virtuel à la réalité, avec des bonnes et des mauvaises surprises : “Et si on se rencontrait ?” – Saison 2 à partir du 21 mars à 23h10 sur M6 !