in

Du jamais vu pour la nouvelle saison de “Mariés au premier regard” (M6), à partir du 21 mars à 21h10 !

Quand les plus belles histoires d’amour s’écrivent sans scénario… Après Charline et Vivien, Tiffany et Justin, Élodie et Joachim, Laure et Matthieu, qui seront les prochains amoureux ? Après s’être rencontrés grâce à “Mariés au premier regard”, Charline et Vivien ont accueilli leur premier bébé : une petite fille prénommée Victoire. Quant à Tiffany et Justin, toujours aussi amoureux, ils ont depuis leur rencontre donné naissance à deux petites filles. Elodie et Joachim ont emménagé ensemble et continuent de vivre le parfait amour Laure et Matthieu, couple phare de l’an dernier ont emménagé et sont parents d’une petite fille, Lya.

Déçus par l’amour, en attente du coup de foudre, du prince charmant ou de la femme “parfaite”, 14 nouveaux célibataires se lancent dans cette folle aventure amoureuse, en quête de leur futur mari/femme. Les experts, Estelle Dossin et Pascal de Sutter, accompagneront ces prétendants, de la phase de recherche aux premiers moments amoureux en passant par le moment crucial du mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

“Top Chef” (M6) : découvrez le profil des 15 candidats prometteurs de la saison 13 !

Du virtuel à la réalité, avec des bonnes et des mauvaises surprises : “Et si on se rencontrait ?” – Saison 2 à partir du 21 mars à 23h10 sur M6 !