Il y a quelques semaines de cela, nous vous avions annoncé l’arrivée de cette nouvelle émission sur TF1 : “Mask Singer” devrait déboulé sur vos écrans début 2020 !

Pour rappel, dans cette émission, plusieurs célébrités masquées se produiront chacune leur tour sur scène, reprenant en chanson un titre de leur choix. Pendant ce temps, un jury composé de plusieurs personnalités et les spectateurs pourront voter afin d’élire le meilleur chanteur masqué. À l’issue du vote, le candidat qui aura obtenu le score le plus faible sera donc éliminé et devra quitter l’aventure.

Les membres du jury enfin connus !

Et l’information vient de tomber sur nos collègues de Purepeople : ils seront quatre jurés à faire partie de cette nouvelle aventure sur TF1.

Kev Adams, Anggun, Alexandra Sublet et Jarry seront les quatre personnalités qui composeront le jury de ce tout nouveau programme aux côtés de l’animateur Camille Combal, qui officiera prochainement sur ce divertissement.

Alessandra Sublet, Kev Adams, Anggun et Jarry seront les jurés de la nouvelle émission de TF1: Mask Singer

Alors que le teaser de “Mask Singer” est un véritable carton, avec près des 43 000 vues sur le Facebook de TF1, les fans français attendent au tournant ce nouveau divertissement d’une envergure assez énorme.

Un candidat de “Mask Singer” de la version allemande de l’émission.

Succés garanti en France ?

Il n’est pas sans rappeler que l’émission aux États-Unis fonctionne du feu de Dieu. Mais n’oublions pas que certains concepts importés depuis l’étranger sont parfois difficiles à adapter en France : Rappelons-nous de “Together: Tous avec moi” sur M6 qui a été déprogrammé au bout de deux épisodes seulement, pour cause d’audience médiocre.

Pourtant au Royaume-Uni, l’émission baptisée “All Together Now” et chapeautée par Geri Halliwell (membre des Spice Girl) est extrêmement appréciée du public puisque deux saisons déjà ont vu le jour au pays de la Reine d’Angleterre.

Poster un Commentaire

avatar