Alors que la 12ème saison de Pékin Express, la Route des 50 volcans, bat tous les records d’audience sur M6, une nouvelle devrait ravir les fans du jeu d’aventure.

Si la sixième chaîne a d’ores et déjà lancé les castings pour une 13ème édition de Pékin Express, c’est une saison “all stars” qui fera son apparition sur les écrans au début de l’année 2020.

Des binômes d’anciens candidats s’affronteront dans ce qui sera la troisième édition all stars du jeu après Le passager mystère en 2012 et A la découverte des mondes inconnus en 2014.

Où se déroulera la prochaine saison ?

Cette nouvelle saison de Pékin Express se déroulera en Russie. Une internaute a en effet repéré le fameux drapeau de l’émission au pied de la cathédrale Saint-Basile à Moscou.

Le drapeau Pékin Express à Moscou

qui sont les candidats ?

En allant sur Twitter sur le compte de @GoranSDC, on découvre plusieurs informations :

Fabrice et Ingrid – Pékin Express
Maxime et Alizée – Pékin Express

Fabrice (Saison 12) et Ingrid (Saison 7) formeraient un nouveau binôme, Maxime et Alizée seraient également de la partie ! D’ailleurs, Alizée a laissé entendre sur Instagram qu’elle ne serait pas disponible durant plusieurs jours ;).

Toujours selon @GoranSDC, les frères bucherons Thomas et Mathieu serait dans cette saison All Stars !

Thomas et Mathieu – Pékin Express

Du coté de La Russie, on vous confirme la présence de Maurice et Thierry !

Une photo prise sur le lieu de tournage et postée sur le compte Facebook de Laurent et Laurence de la saison 2013, confirme la participation du binôme père/fils !

Maurice et Thierry, en plein jeu en Russie, sur le tournage de Pekin Express

Une abonnée du blog qui se trouve en Russie aurait également vu les binômes suivants :

Cécilia et Mathieu – Gagnant – Pékin Express 5
Pauline et Aurélie – Pékin Express
Julie et Denis – Pékin Express

Dernier binôme qui serait parti : celui des deux sœurs Laétitia et Aurélie ! Une publication sur Instagram, depuis modifiée, en compagnie des frères bûcherons et de Fabrice, nous a mis la puce à l’oreille. Vous pouvez en effet remarquer, en fond, des mots en russe…

Les candidats de la saison 12 dans un aéroport… en Russie !

Reste à confirmer dans quelques semaines si tout cela s’avère juste !

15
Poster un Commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
11 Réponses du fil de commentaires
5 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
HhhhAdministrateurIxManNalaSarah Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Sarah
Invité
Sarah

Coucou, je suis en Russie en ce moment et j’ai aussi vu des binômes ! Il y avait Cecilia et Matthieu les gagnants de la saison 5, Denis et Julie les corses, Pauline et Aurélie 2 soeurs, Fabrice et Ingrid, et enfin Thierry et Maurice ! Je les a croisés au monastère de Serguiev Possad a 70km de Moscou!

Hhhh
Invité
Hhhh

Tu es sur ??

Administrateur
Admin

J’imagine que Sarah ne nous ferait pas de mauvaises blagues 🙂 A vérifier bientôt lors de la diffusion 🙂

Nala
Invité
Nala

Aucun binôme marquant de l’émission

Administrateur
Admin

Les frères Bucherons… Maxime et Alyzée… Nous ne sommes pas d’accord avec vous sur ce coup là 😉

Hhhh
Invité
Hhhh

Les frères bûcherons je crois pas mais maxime et Alizée je crois car ils ont été les meilleurs de la saison 11 même si ils se sont éliminés à la cinquième étape

IxMan
Invité
IxMan

Ils ont été éliminés à mi parcours de l’aventure, donc non ils n’étaient pas les meilleurs, juste les meilleurs têtes à claques sans doute, le binome humble, sympathique et attachant formé par Christina et Didier a su se montrer bien plus performant

Administrateur
Admin

Encore une fois, c’est une question de ressenti. Mais ils restent néanmoins un binôme marquant de l’émission 🙂

Hhhh
Invité
Hhhh

Je suis d’accord avec toi de tous que tu as dit mais maxime et Alizée ont gagné deux amulettes d’affilée de l’étape 1 et 2 et christina et didier c’est sur qu’il sont les meilleurs

Hhhh
Invité
Hhhh

J’attends avec impatience cette saison all stars les concurrents donnent envie de regarder

Administrateur
Admin

On a hâte aussi 😀

IxMan
Invité
IxMan

Je crois savoir que pekin express c’est arrêté en 2014 faute d’audience. Essoufflement du à la lassitude des téléspectateurs de devoir se taper des énièmes candidats, le public veut des nouveaux visages pas qu’on lui ressert 3 fois un Frédéric par exemple. Si la production de Pékin Express retombe dans ses travers à nous remettant des candidats de la saison précédente ou des candidats qui ont participé au moins 2 fois, elle prend un sacré risque. Je ne crois absolument pas aux hypothèses de la présence d’aucun des candidats evoqués, les frères bûcherons, je n’y crois mais absolument pas du… Lire plus »

Administrateur
Admin

Je pense que vous allez être surpris, d’autant plus que nous avons recueilli plusieurs témoignages allant dans ce sens et su vous montrer par des photos Instagram que certains candidats étaient bien en course (ndlr: Maurice et Thierry) 🙂 Difficile alors de ne pas croire à l’hypothèse, mais on ne manquera pas de revenir vers vous par ce commentaire à la sortie de cette saison All-Star 😉

Hhhh
Invité
Hhhh

Je suis pas d’accord du tout avec toi dans ce coup là

Hhhh
Invité
Hhhh

Et tu vas être surpris dans le temps de la diffusion