Ça y est, Camille Combal a sa propre émission sur TF1 ! Après avoir repris les rênes de Danse avec les Stars et de Qui veut gagner des millions ?, l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna a enfin son show à lui : Plan C.

Produit par TF1 Production, le premier numéro de cette nouvelle émission sera diffusé le vendredi 14 juin à 23h15. Au programme, des séquences toutes plus funs les unes que les autres, avec à la clé une promesse : découvrir les personnalités françaises comme on ne les a jamais vues.

Une séquence déjà mythique : le Carpool Karaoké

L’émission proposera de nombreuses séquences : débarquer à l’improviste chez des inconnus pour dîner chez eux, vaincre sa peur de l’avion dans un vrai simulateur de vol, laver les carreaux de la tour TF1 ou même faire de Camille Combal la prochaine star de la chanson ! Ce nouveau divertissement nous promet des moments à mourir de rire, un peu dans la même veine que Vendredi tout est permis diffusé régulièrement dans la même case horaire.

A noter : l’adaptation très attendue du fameux Carpool Karaoké, la pastille à succès de James Corden outre-Atlantique. Le concept est simple : l’animateur conduit une star de la chanson dans sa voiture, et chante avec lui ses tubes. L’occasion de discuter avec l’artiste de sa vie et de ses succès. Le premier invité de Camille Combal dans le Carpool Karaoké sera Gims. Une séquence avec Aya Nakamura est déjà en boîte pour une future émission.

Pour promouvoir l’arrivée de Plan C sur TF1, Camille Combal a d’ailleurs enregistré une séquence du Carpool Karaoké avec James Corden himself. L’animateur de Qui veut gagner des millions ? y reprend notamment le tube de Vegedream, Ramenez la coupe à la maison. Cet extrait est à découvrir ci-dessous.

Un plateau d’invités prestigieux

La liste des invités de ce premier numéro est d’ailleurs impressionnante ! Outre Gims, les téléspectateurs pourront retrouver les coachs de The Voice Jenifer, Soprano et Julien Clerc, le champion du monde Adil Rami, Iris Mittenaere – Miss Univers 2016, Kev Adams, M. Pokora, Manu Payet, la bande à Fifi ou encore Big Flo et Oli. Les séquences en plateau des deux premières émissions ont été tournées les 27 et 28 mai au studio Gabriel (là où se tournent aussi Vivement Dimanche et On n’est pas couché).

Camille Combal paraît très fier de sa nouvelle émission, en témoignent les nombreux posts à ce sujet sur ses différentes réseaux sociaux. TF1 semble en tout cas croire en son poulain : après l’access et le prime-time, l’ancien protégé de Cyril Hanouna va se frotter à la case compliquée de la seconde partie de soirée. On a hâte de voir ce que cette nouvelle émission 100% Camille Combal va donner !

Poster un Commentaire

avatar