Briac aurait-il spoilé le résultat de cette nouvelle saison de Pékin Express ? C’est en tout cas ce dont sont persuadés certains internautes après que le jeune homme de 20 ans ait posté une photo pour le moins intrigante sur son compte Instagram.

Sur cette photo, on voit le Saumurois poser avec une amulette. Symbole d’une victoire d’étape et d’une valeur de 10 000 euros, les équipes éliminées doivent confier leurs amulettes aux équipes encore en jeu, et ce jusqu’à la finale. Et selon certains internautes, seul le binôme vainqueur repart avec les amulettes.

Briac pose avec une amulette de Pékin Express – Instagram

Briac a-t-il spoilé le fait que lui et Fabrice aient gagné Pékin express ? Car normalement seuls les finalistes repartent avec des amulettes non ? 😱#PekinExpress pic.twitter.com/vVqxrUO7oa— Nicolas Marlot (@nico60gta) 8 août 2019

Qu’en est-il vraiment ? Chez Passe Ton Casting, nous avons contacté d’anciens candidats de Pékin Express, et la distribution des amulettes après l’aventure semble moins stricte que ce qu’il n’y paraît.

Il semblerait que seuls les binômes finalistes repartent avec les amulettes qu’ils ont accumulées jusque-là après la finale. Mais ensuite, libre à eux d’en faire ce qu’ils veulent ! Il serait ainsi fréquent que les candidats se distribuent les amulettes entre eux en guise de souvenir. Il est aussi tout à fait possible que Briac ait emprunté l’amulette à un autre binôme le temps d’une photo !

Rien ne dit donc que Briac et son binôme Fabrice soient allés jusqu’en finale, tout comme rien ne dit l’inverse. Alors pour connaître le parcours des deux inconnus et des autres binômes de Pékin Express, rendez-vous tous les jeudis sur M6 !

Poster un Commentaire

avatar