in

Première saison de “Mariés au premier regard” en Belgique, à partir du Lundi 4 juillet 21h10 sur M6

Après le succès de la saison 6 de Mariés au premier regard, découvrez Mariés au premier regard Belgique.

Pendant 13 semaines, vous avez suivi l’expérience Mariés au premier regard de Pauline et Damien, Alicia et Bruno, Emilie et Frédérick, Jennifer et Eddy, Cyndie et Jauffrey, Sandy et Alexandre et Caroline et Axel. Ils vous ont partagé l’un des plus beaux moments de leur vie, leur mariage, et vous ont confié leurs romances, mais aussi leurs doutes. Découvrez dès maintenant 10 nouveaux célibataires venus tout droit de Belgique.

Jean-Luc Beaumont, docteur en psychologie et thérapeute de couple, Céline Delfosse, docteure en psychologie et coach, Catherine Solano, médecin sexologue et Audrey Van Ouystel, docteure en psychologie, ont tous les quatre mis à profit les recherches en sciences sociales, en psychologie, en sociologie et en sexologie pour mener une expérience hors du commun.

Après avoir reçu plus de 3 500 candidatures et fait passer différents tests, nos experts vont former 5 couples qui vont avoir l’occasion de se rencontrer…le jour de leur mariage ! Cette année encore, ces couples scientifiquement compatibles vont se découvrir (à condition de s’être dit oui) à travers la célébration de leur mariage, entourés de leurs proches, mais aussi de leur voyage de noce et de l’expérience de vie commune dans les semaines qui suivent leur union.

Des célibataires à la quête du grand amour…

Parmi les 3 500 candidatures reçues, 10 célibataires ont été sélectionnés et 5 couples formés en raison de leur compatibilité. Tous partagent l’envie de trouver l’amour et veulent s’engager:

Découvrez dès maintenant 10 nouveaux célibataires venus tout droit de Belgique. Ces couples scientifiquement compatibles vont se découvrir (à condition de s’être dit oui) à travers la célébration de leur mariage, entourés de leurs proches, mais aussi de leur voyage de noce et de l’expérience de vie commune dans les semaines qui suivent leur union :

Elodie, 32 ans, Infirmière, Sambreville

Élodie se décrit comme un peu fofolle mais elle sait aussi gérer la pression grâce à son métier. Elle est très proche de sa sœur jumelle Emilie. Après des déceptions amoureuses, elle croit encore dur comme fer à l’amour

Laurie, 27 ans, employée administrative, Wemmel

Laurie est très maniaque, curieuse et adore passer du temps à l’extérieur avec ses amis. Ses anciennes relations lui ont appris beaucoup sur elle-même. En amour, elle a tendance à très vite s’attacher.

Morgane, 27 ans, graphiste, Liège

Morgane est une jeune femme très dynamique qui ne manque pas d’amis ! Elle est considérée par ses proches comme la bonne copine. Il lui manque une relation pour combler sa solitude.

Nathalie, 40 ans, Halle

Nathalie adore profiter de la vie. Pour elle, la pratique du fitness est essentielle, car elle fait très attention à son physique. Elle est maman d’une fille de 18 ans, qui la soutient dans cette expérience. Très positive et met beaucoup d’espoir en l’expérience.

Séverine, 32 ans, commerciale, Florrifoux

Séverine est fan du rose et de Jenifer. Très proche de sa famille après des drames familiaux (sa mère est décédée), elle vit dans la même rue qu’eux et s’occupe beaucoup de son papa.

Joël, 30 ans, responsable de chantier, Lessines

Joël est célibataire depuis 3 ans. Il adore le football et passer du temps avec ses amis. Il a eu beaucoup de difficultés en amour. Malgré ses échecs amoureux, il reste un homme sensible et considère cette expérience comme unique. Il ne veut pas laisser passer sa chance.

Julien, 30 ans, chauffeur de bus, Jodoigne

Julien adore voyager. Il considère cette expérience comme sa seule chance de se marier avant ses 30 ans.

Laurent, 38 ans, DJ, Tournai

Laurent est un passionné de musique et en a fait son métier : il est DJ. Pendant son temps libre, il entraîne un club de football local. Très complice avec sa famille. Il n’a pas toujours été correct avec ses anciennes relations mais a tourné la page et est prêt à agir différemment.

Michaël, 45 ans, garagiste, Dison

Michaël est un homme indépendant, mais reste très sociable. Ses passions : la moto et le sport. Il est entouré de ses amis et de sa famille qui le comblent.

Valérian, 34 ans, conseiller en prévention, Wavre

Valérian est un homme bricoleur et indépendant. Pendant son temps libre, il aime passer du temps avec ses amis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Casting “Les Marseillais (W9)” : Comment s’inscrire à l’émission de télé-réalité ?

“Visual Suspect”: Découvrez le nouveau divertissement d’Arthur sur TF1 !