TF1 ne nous n’avait jamais habitué à autant d’attente entre deux saisons de Koh Lanta ! La dopamine agit sur nous: Les fans de l’émission d’aventure fétiche de la chaine sont en manque !

On le sait, vous avez tous envie du retour de Koh Lanta sur votre téléviseur le plus vite possible ! Il faut dire que TF1 à toujours tout fait pour ne jamais perdre trop longtemps son public: Double dose à l’année, une émission au printemps, et une autre en automne !
Oui mais voilà, cette année, cela semble un peu différent !

C’est The Voice Kids qui a été programmé pour cette rentrée 2019 (alors que d’habitude, l’émission est diffusée en été). C’est justement la cas horaire où notre KL national devrait être diffusé !
Alors qu’on pensait qu’après The Voice Kids, tout rentrerai dans l’ordre, TF1 à officialisé son nouveau divertissement Mask Singer qui fait un carton mondial partout où l’émission passe !

Le nouveau divertissement présenté par Camille Combal depuis le Vendredi 8 novembre se terminera normalement que mi-décembre, sans compter Star à nu, un nouveau programme que TF1 souhaite également lancer avant la fin de l’année…

Mais alors, à quand une nouvelle saison de Koh Lanta ?

On voit mal la chaine dégainer son émission pour cette fin d’année 2019 ! Mais notre confrère programme-tv.net à posé la question à TF1 qui leur à répondu ceci:

La saison qui est en boîte est l’une des meilleures saisons qu’on a tournées (…) C’est une saison exceptionnelle marquée par le retour d’anciens avec des anonymes. La saison est folle“, nous a souligné Rémi Faure, le directeur des programmes de flux de la chaîne. Le retour de Koh-Lanta dans une autre case horaire serait-il envisageable ? “Tout est possible. Il n’y a pas particulièrement de jour bloqué pour chaque programme“, poursuit-il. “On n’est jamais à l’abri de beaucoup de surprises. Tout est possible dans le domaine de la télévision“, a surenchérit Fabrice Bailly directeur des programmes et des acquisitions du Groupe TF1

source: programme-tv.net

Reste à voir si cette saison remplie de surprise pointera le bout de son nez rapidement, car ici à la rédaction nous attendons deux choses: l’ouverture du casting et la nouvelle saison qui semble prometteuse !

Poster un Commentaire

avatar