Débrief'Divertissement

Que penser de la nouvelle saison de « Mask Singer » sur TF1 ?

3 minutes (temps de lecture)
8.5

5 2 votes
Notez cet article !

Samedi 17 octobre 2020, sur TF1, Mask Singer a fait son grand retour pour une saison 2 !

Depuis plusieurs semaines, la chaîne a redoublé d’efforts pour promouvoir la deuxième saison de son programme phare ! C’est alors que sur Instagram, son site web et même dans des programmes annexes de la chaine, on a pu retrouver, à plusieurs reprises, la promotion de Mask Singer. 

Récemment, c’est le Dino qui avait été aperçu dans un épisode de « The Voice » lors d’une répétition avec Soprano ! Quelques heures avant la diffusion de la nouvelle saison de Mask Singer, TF1 en a profité durant la présentation de la météo pour divulguer un indice sur l’origine et la provenance en France du Loup, nouveau personnage qui cache une nouvelle célébrité de cette nouvelle saison.

Un show qui éblouit !

Il faut dire que même si les téléspectateurs ont été moins nombreux pour la nouvelle saison de l’émission, le show a été à la hauteur de nos espérances, même plus ! Tout d’abord, on sent que la technique vocale du play-back a été améliorée. L’autotune clairement utilisé pour certaines célébrités passe beaucoup mieux et donne un effet plus naturel lors des prestations vocales de chaque candidat.

Les indices-portraits divulgués juste avant la prestation des candidats sont toujours aussi époustouflants et très ressemblants à la version américaine. Les indices vidéo sont modernes, épurés et très réussis ! On ne s’ennuie pas et on se prend au jeu : nous aussi, on avait hâte de découvrir les indices et de noter le tout sur son calepin !

La Bouche prête à se démasquer !

La scénographie de chaque passage des candidats est minutieusement travaillée ! Il y a un véritable show qui nous attend avec des prestations à la hauteur de nos espérances ! 

Même si on sent que quelques candidats masqués ont du mal à maîtriser le micro avec le play-back, ce qui pourrait avoir tendance à gâcher la prestation, le côté « show à l’américaine » et les costumes incroyables et époustouflants nous font oublier ces quelques petits désagréments ! On notera qu’il faut quand même se rappeler que les costumes sont parfois difficiles à porter et qu’il faut pouvoir maitriser le tout sur scène (et ce n’est pas le métier de toutes nos célébrités !)

Niveau jury, rien ne change, on retrouve toujours l’humoriste Jarry, la chanteuse Anggun, l’animatrice Alessandra Sublet et l’humoriste Kev Adams. On notera que Kev Adams est encore une fois cette année insupportable. Un air condescendant que les téléspectateurs auront noté durant tout le long de l’émission. Nous avions déjà eu des doutes lors de la première saison et cette fois-ci, c’est confirmé, il a pris la grosse tête ! 

Qui sont les deux célébrités qui ont dû se démasquer ?

Hier soir, deux célébrités ont dû rendre leur costume et enlever leur masque : il s’agissait là d’un moment extrêmement important pour les téléspectateurs puisque la production de Mask Singer était attendue au tournant sur le casting de cette nouvelle saison !

Et c’est avec grande surprise que nous avons découvert un casting de très haut niveau : c’est la nageuse olympique Laure Manaudou (Le Loup) qui fut la première éliminée suivi de la comédienne, Frédérique Bel (La Bouche).

Un casting qui rattrape clairement la saison 1 grandement critiquée l’année passée à ce sujet. On se souvient de tweets des téléspectateurs qui ne connaissaient absolument pas les célébrités qui se cachaient derrière certains masques…

En tout cas, on a hâte de découvrir les nouveaux épisodes ! TF1 aura réussi son pari avec son divertissement époustouflant pour l’ouverture de la saison 2.

Parce que vous ne devriez manquer aucun casting !

Recevez gratuitement nos alertes avec notre newsletter du club Passe Ton Casting !

Un show de haute voltige !

8.5
On sent que TF1 à redoubler d’efforts pour promouvoir la deuxième saison de son programme phare ! Même si on à été agacé par Kev Adams, membre du jury et enqueteurs de la saison 2, le show tiens ces promesses ! Un vrai divertissement à l'americaine !
8.8

Le casting

9.3

Les costumes

7.5

Le jury

Points positifs

  • +Jarry, Angunn et Alessandra Sublet sont TOP
  • +Des costumes à couper le souffle
  • +Un show à l'américaine !
  • +Un début de casting révélés qui tient la route !

Points négatifs

  • -Kev Adams qui est insupportable !
  • -On ressent encore trop le playback pour certaines personnalités !
  • -
Articles à suivre :
Divertissement

Confinement : le grand bouleversement des programmes

1 minutes (temps de lecture)
Divertissement

Sandrine Quétier, de retour à l'animation sur TF1 ?

2 minutes (temps de lecture)
Divertissement

Boyard Land revient le 7 novembre pour une spéciale Halloween !

2 minutes (temps de lecture)
Parce que vous ne devriez manquer aucun casting !

Recevez gratuitement nos alertes avec notre newsletter du club Passe Ton Casting !

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
×
DivertissementTéléréalité

"La Ferme Célébrités" (TF1) : le retour inattendu ?