in

Qui a remporté « Danse avec les stars » saison 10 sur TF1 ?

Hier soir, samedi 23 novembre à 21h10 sur TF1, la finale de Danse avec les stars se déroulait en présence de Mika qui à interpréter son nouveau single « Dear Jealousy ».

Pour cette finale qui opposait les favoris Sami El Gueddari et Fauve Hautot et Ladji Doucouré et Inès Vandamme, les deux couples en lice pour le trophée devaient tout donner devant nos juges et les téléspectateurs en interprétant chacun une nouvelle danse, leur prestation la plus marquante de la saison et un freestyle.

Mais attention, malgré l’avis des juges après chaque danse réalisée, seul le public a désigné le grand vainqueur de cette compétition cette année en votant tout au long de la soirée !

Après M.Pokora, Shy’m, Emmanuel Moire, Alizée, Rayane Bensetti, Loïc Nottet, Laurent Maistret, Agustin Galiana et Clément Rémiens, le vainqueur de la saison 10 est Sami El Gueddari avec 62% des voix.

Pour cette soirée, DALS ne terminera malheureusement pas sur la 1er marche des audiences, dépassé par France 3 avec « Commissaire Magellan ».

Source: Morandini.com


Coup dur aussi pour le programme de danse show de TF1 qui enregistre cette année selon Morandini.com, sa plus faible audience de histoire de l’émission pour une finale sur TF1 avec seulement 3,1 millions de téléspectateurs.


Rédigé par Jullien Cast

Participer au casting de « Un dîner presque parfait ! » sur W9

Participer au casting de « 10 couples parfaits » sur TFX