in , ,

“Qui peut nous battre ?” : nouveau jeu d’expertise et de divertissement !

Pour gagner, osez les affronter !

Pour la première fois, six experts M6 unissent leurs forces dans un nouveau grand jeu drôle et ludique ! Ils ont tous un domaine d’expertise sur lesquels 100 candidats vont essayer de les battre. Alors…

  • Qui peut battre Philippe Etchebest sur la cuisine ?
  • Qui peut battre Mac Lesggy en sciences ?
  • Qui peut battre Hélène Segara en musique ?
  • Qui peut battre Marie Portolano en sports ?
  • Qui peut battre Cristina Cordula en mode ?
  • Qui peut battre Éric Antoine en divertissements ?

6 thématiques, 6 manches, 6 questions : 1 gagnant

6 manches : Dans lesquelles 100 candidats jouent face aux animateurs. À l’issue de chaque manche le meilleur des 100 candidats jouera en face-face avec l’expert M6 sur la thématique de prédilection de ce dernier.

1 finale : Le meilleur candidat sur l’ensemble des manches affrontera cette fois tous les experts de M6 lors d’une grande finale pour remporter jusqu’à 30 000 euros. Mais attention, l’équipe de M6 joue pour un téléspectateur et fera tout pour lui faire remporter la cagnotte !

Alors qui l’emportera, l’équipe M6 ou l’un des 100 candidats ? Découvrez vos animateurs préférés comme vous ne les avez jamais vus… Plus que jamais, c’est pour vous qu’ils vont se battre !

Des experts hautement qualifiés

Eric Antoine [Divertissement] :
Animateur mais également joueur, le célèbre magicien et humoriste vient défier les candidats sur une thématique qu’il maîtrise à la perfection : le divertissement. Cinéma, théâtre, humour… le monde du spectacle n’a aucun secret pour lui et il compte bien prouver son “incroyable talent” !
Philippe Etchebest [Cuisine] :
Chef triplement étoilé et Meilleur ouvrier de France, Philippe Etchebest est, depuis plus de 10 ans, une des figures emblématiques des émissions culinaires de M6 avec “Cauchemar en cuisine” et “Top Chef” dans lesquelles il prend très à cœur son rôle de mentor. Dans “Qui peut nous battre ?” il a une nouvelle fois l’occasion de transmettre son savoir. Et son esprit compétiteur et son franc-parler promettent de belles confrontations.
Mac Lesggy [Sciences] :
Depuis plus de 30 ans, Mac Lesggy initie les téléspectateurs à la science et la santé dans l’une des plus vieilles émissions du paf : “E=M6”. Avec un sens unique de la pédagogie et un enthousiasme communicatif, l’expert scientifique de M6 passionne les Français et a révolutionné la façon de parler de la science à la télévision. Un élève dépassera-t-il le maître ?
Hélène Segara [Musique] :
Chanteuse incontournable de la scène française depuis plus de 20 ans avec 12 millions de disques vendus, Hélène Segara est passionnée par la musique depuis son plus jeune âge. Pour remporter la compétition, la jurée de “La France a un incroyable talent” va donner de la voix !
Cristina Cordula [Mode] :
Ancien mannequin, la célèbre conseillère en image Cristina Cordula anime depuis 2004 les émissions mode de M6 dans lesquelles elle transmet son art en matière de style. Véritable référence en termes de mode en France, la fashion sphère n’a plus de secret pour elle. La “magnifaïk” Cristina restera-t-elle la reine du style ou se fera-t-elle détrôner par un des 100 candidats ?
Marie Portolano [Sports] :
Journaliste sportive depuis plus de 10 ans, Marie Portolano est aujourd’hui l’un des visages phares de M6. Passionnée de sport et notamment de ballon rond, elle met à profit son expertise pour tenter de faire gagner son équipe. Mais un outsider se cache peut-être parmi les 100 candidats ?

ET VOUS, AUREZ-VOUS LES BONNES RÉPONSES ?

Du sport à la musique en passant par la cuisine et la science, testez vos connaissances et répondez à quelques questions de “Qui peut nous battre”. A vos méninges, prêts, partez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dossier : Tout savoir pour réussir son casting !

“Rhythm + Flow : Nouvelle École” (Netflix) – un véritable raz de marée pour les candidatures du rap français !