Casting terminéCulture Générale

« Qui veut gagner des millions ? » fait son retour surprise sur TF1 et vous pouvez être le joker d’une célébrité !

2 minutes (temps de lecture)

0 0 vote
Notez cet article !

Absent depuis près d’un an, « Qui veut gagner des millions ? » retrouvera dans 10 jours Camille Combal dans une version spéciale « confinement ».

Il ne faut jamais dire jamais ! Dans une interview en juin 2019, Camille Combal mettait un frein aux quotidiennes du jeu « Qui veut gagner des millions ? », déjà très pris par d’autres projets avec TF1. Mais le confinement semble donner des idées (ou des solutions d’urgence) à la chaîne privée, puisque le remplaçant de Jean-Pierre Foucault reprendra sa veste d’animateur dans les prochains jours.

Selon le site Puremedias, « Qui veut gagner des millions ? » devrait faire son grand retour dès ce lundi 20 avril, après une semaine transitoire de bêtisiers animés par Karine Ferri et Christophe Beaugrand à partir du 13. Cette annonce fait suite à l’échec d’audiences de la version quotidienne de « Sept à Huit », présentée par Harry Roselmack. Cette semaine de transition serait l’occasion pour la production de l’émission d’adapter son jeu aux conditions actuelles…

Ce soir chez Camille Combal

En effet, afin de répondre aux mesures actuelles prises face à la pandémie, le décor de « Qui veut gagner des millions ? » sera adapté… chez Camille Combal ! L’animateur recevra donc virtuellement ses candidats depuis chez lui par webcam interposée. Le jeu devrait donc s’ajuster dans sa mécanique, et probablement prendre en compte toutes les mesures nécessaires afin d’éviter toute tentative de triche durant la partie (Google, complice dans l’oreillette ou dans la même pièce,…)

De plus, et tout logiquement, le joker « Avis du public » disparaît du jeu. Cependant, un nouveau joker remplace ce dernier, et apporte une touche d’interactivité pour le téléspectateur : « L’Appel à la maison ». Il est donc fort probable que « Qui veut gagner des millions ? » se jouerait exceptionnellement en direct, pour la première fois de son existence en quotidienne !

A l’instar des primes, seules les célébrités participeront à ces épisodes inédits. Un peu dommage, sachant que Cyril Hanouna propose chaque soir en direct une adaptation du jeu « À prendre ou à laisser » avec une célébrité et un candidat, la somme finale étant alors partagée entre le candidat et une association.

Cependant, on peut se réconforter sur le fait que l’intégralité des gains dans « Qui veut gagner des millions ? » reviendra à des associations. Associations qui ont certainement besoin de beaucoup de moyens par ces temps difficiles. Souhaitons un maximum de gains pour celles-ci, et bonne chance aux futurs participants !

Devenez le joker de QVGDM

Depuis ce jeudi 16 avril, vous avez la possibilité de vous inscrire pour incarner le nouveau joker de l’émission : « L’Appel à la maison ». Le temps d’une question, vous pourrez aider la célébrité afin de faire gagner un maximum d’argent pour les hôpitaux de France. Attention, il n’y a aucune dotation à remporter, mais vous pouvez réaliser un beau geste grâce à vos connaissances.

Parce que vous ne devriez manquer aucun casting !

Recevez gratuitement nos alertes avec notre newsletter du club Passe Ton Casting !

Articles à suivre :
Casting terminéJeu

"Jouons à la maison" (France 3) - Inscrivez-vous au casting de l'émission !

1 minutes (temps de lecture)
Casting terminéFood

Casting "Le Meilleur Pâtissier" (M6) - Inscrivez-vous dès maintenant !

1 minutes (temps de lecture)
Casting en coursCulture Générale

Casting "Un mot peut en cacher un autre" (France 2) - Inscrivez-vous dés maintenant !

1 minutes (temps de lecture)
Parce que vous ne devriez manquer aucun casting !

Recevez gratuitement nos alertes avec notre newsletter du club Passe Ton Casting !

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments