Pour les fans de shopping, vous devez à coup sûr connaître l’émission phare de la chaîne M6 “Les Reines du shopping”, diffusée depuis 2013 et présentée par, celle connue pour son typique “Tu es magnifaïque, ma chérie !”, la belle brésilienne : Cristina Córdula.

QUEL EST LE CONCEPT DE L’EMISSION ?

Chaque semaine, l’émission met en compétition cinq femmes. Selon le thème choisi par Cristina, elle disposera de quelques heures, d’une enveloppe avec un budget précis, et d’une liste de magasins proposés pour se procurer une tenue complète : de la tenue vestimentaire, en passant par la mise en beauté.

Durant le shopping, les quatre autres candidates restent dans un show-room pour suivre et commenter sa progression. Depuis une pièce isolée, Cristina en fait également de même, donnant des petits conseils de mode par la même occasion.

Lorsque le chrono est terminé, ce qui signifie que la candidate doit être prête de la tête aux pieds, celle-ci défile devant les autres candidates, qui donnent leur avis avant de se retirer pour donner une note à la candidate. Cristina Córdula donne également une note, qui compte pour moitié, et qui est dévoilée chaque fin de semaine.

Cristina Cordula dans Les Reines du Shopping

Depuis janvier 2019, certaines régles sont apparues au cours de l’émission :

  • Cristina Córdula choisit une ou deux pièces à “shopper” (un vêtement et un accessoire en accord avec le thème imposé) dans l’une des boutiques imposées à la candidate. Si la candidate choisit la bonne pièce, celle-ci lui sera offerte et lui fera donc économiser une certaine somme d’argent.
  • La candidate du jour peut choisir de faire son shopping seule ou accompagnée.
  • Cristina Córdula ne donne plus de note mais un point bonus à la candidate, tandis que les candidats ne se notent plus sur 10 mais sur 20.

La candidate qui obtient la meilleure moyenne à la fin de la semaine est désignée comme étant « la reine du shopping », et remporte la somme de 1 000 euros.

POSTULEZ DÈS MAINTENANT À CE CASTING :
(en précisant de la part de passetoncasting.com
)

Poster un Commentaire

avatar