Aventure

Retour de Koh-Lanta dès le 28 août sur TF1, à 21h05 !

1 minutes (temps de lecture)

0 0 vote
Notez cet article !

À peine 3 mois après le succès de la dernière saison de « Koh-Lanta : l’île des héros », l’émission aventurière revient dès la rentrée pour une nouvelle saison. À l’occasion de l’anniversaire de la première diffusion de Koh-Lanta, TF1 a annoncé le retour de l’émission phare dès le 28 août prochain. A cette occasion, Denis Brogniart a confirmé quelques nouvelles informations, dont notamment le nom de l’émission : « Koh-Lanta : les 4 terres« .

Plus d’équipes pour plus de compétition

En effet, ce nouveau titre « Koh-Lanta : les 4 terres » porte bien son nom dû au nombre d’équipes qui seront en compétition : comme vous l’avez bien compris, ce seront non pas 2 mais bien 4 équipes qui seront formées cette année. Pour la première fois dans toute l’histoire du jeu, 24 aventuriers vont devoir composer 4 équipes selon leur zone géographique : la première équipe (violette) représentera le Nord, la deuxième (bleue) le Sud, la troisième (verte) l’Est et la quatrième (orange), l’Ouest.

Une grande cohésion risque de se créer très facilement entre chaque participant, ce qui pourra devenir aussi très douloureux lors des éliminations. Les téléspectateurs soutiendront eux-aussi tout naturellement leur région, ce qui pourra également donner un boost dans les audiences de l’émission.

De nouvelles épreuves et… une grosse punition !

Denis Brogniart précise d’autres nouveautés concernant les épreuves de l’émission : pour cette saison, il y aura deux récompenses sur les jeux de confort pour les deux premières équipes et un « cauchemar » pour l’équipe arrivée dernière : passer 24h sur « l’ilôt de l’exil« . Un petit bout de terre où les candidats vivront des moments très compliqués…

De quoi donner de l’action et de l’émotion aux téléspectateurs qui, au fil de ces 19 dernières saisons, se délectent des nombreux rebondissements de l’émission. Reste à savoir si les fidèles de « Koh-Lanta » seront sensibles et curieux face aux changements annoncés pour la prochaine saison.

Mais ce qui ne changera pas encore cette année, c’est qu’il en restera qu’un !

Parce que vous ne devriez manquer aucun casting !

Recevez gratuitement nos alertes avec notre newsletter du club Passe Ton Casting !

Articles à suivre :
Aventure

District Z (TF1) : Casting ? Animation ? Lieu de tournage ? On vous dit tout !

4 minutes (temps de lecture)
Aventure

«Forces Spéciales: L’expérience»: Que sait-on de ce nouveau programme diffusé sur M6 ?

3 minutes (temps de lecture)
AventureCasting en cours

Casting Ninja Warrior (TF1) - Inscrivez-vous dés maintenant !

1 minutes (temps de lecture)
Parce que vous ne devriez manquer aucun casting !

Recevez gratuitement nos alertes avec notre newsletter du club Passe Ton Casting !

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments