Retrouvez « Le meilleur pâtissier professionnel : Le choc des nations», le 13 mai à 21h sur M6

C’est le grand retour du “Meilleur Pâtissier: Les Professionnels” sur M6 ! Et cette année, les choses ont complètement été repensées !

Pas moins de douze brigades de pâtissiers professionnels vont s’affronter lors de duels pour cette troisième édition du concours de pâtissiers professionnels présenté par Julia Vignali.

Le choc des nations ?

«Brésil, Maroc, Russie, Argentine, Canada et Italie… Ce sont de redoutables brigades de pâtissiers professionnels venues du monde entier pour défier six autres prestigieuses brigades arrivées des quatre coins de la France. M6 annonce la couleur: “Toutes n’auront qu’un seul but : prouver que leur pâtisserie est la meilleure du monde !»

Chaque semaine à partir du 13 mai, la chaîne diffusera deux duels: une équipe étrangère face à une équipe française. La brigade qui aura vaincu tous ses adversaires défiera en duel final le vainqueur de l’année dernière : la brigade japonaise Mori Yoshida.

Et le jury ?

Pour arbitrer ces «matchs pâtissiers», un jury de pros sera composé de Cyril Lignac, Pierre Hermé et un nouveau venu (welcome) : Benoit Blin, Meilleur Ouvrier de Grande-Bretagne et juré de « Bake off : The Professionals », la version anglaise de l’émission.

Voici le tableau récapitulatif des duels annoncés:

Team France Team Etrangères
France (Eden Roc) – GagnantCanada (Laurentides) – Eliminé
France (Au petit prince) – GagnantItalie (Bar Roma) – Eliminé
France (Cake Design)Brésil (Perruzo)
France (Pacifique)Argentine (Punto Hecho)
France (Byblos)Maroc (La Mamouna)
France (Gasco)Russie (Konditiere)

Poster un Commentaire

Vous devez vous connecter pour commenter !