Divertissement

Sandrine Quétier, de retour à l’animation sur TF1 ?

2 minutes (temps de lecture)

0 0 vote
Notez cet article !

En 2017, après 13 années de bons et loyaux services sur TF1, Sandrine Quétier annonçait son départ surprise de la chaîne. L’animatrice avait ainsi expliqué vouloir se consacrer à la comédie.

Sandrine Quétier, sur le plateau de DALS en compagnie de Laurent Ournac

Ces 3 dernières années, nous avons ainsi pu la voir passer une tête dans les séries phares de TF1 : Joséphine Ange gardien, Camping Paradis, ou encore Léo Mattéï à laquelle elle vient de participer. Elle aura également obtenu des rôles dans les fictions Crimes Parfaits, Meurtres dans le Jura ou encore Commissaire Magellan pour France3. Néanmoins, sa carrière ne semblait pas jusqu’à présent exploser comme elle l’aurait imaginé, puisqu’elle n’avait encore pas réussi à obtenir de rôle titre dans sa propre fiction. Un évènement inattendu survenu dans le PAF cet été, à savoir le départ de Laurence Boccolini de TF1 vers France2 pourrait bien changer la donne. Explications.

Sandrine Quétier à l’affiche d’un épisode de « Commissaire Magellan », rediffusé ce samedi 7 Novembre 2020 sur France 3

Un retour à l’animation, et de nouveaux projets ?

Le départ de Laurence Boccolini de la 1ère chaine d’Europe laisse un siège vide : celui de la présentation du classique « Grand Concours« . Si de nombreux noms ont été évoqués pour la remplacer (Karine Ferri, Anaïs Grangerac, Christophe Beaugrand…), c’est bien Sandrine Quétier qui serait pressentie pour reprendre les rennes du Quizz people de TF1. Clément Garin (sur son CV : TPMP, Closer, TéléStar, Télépoche…) a ainsi dévoilé dans un tweet que l’animatrice et la chaîne seraient en négociation à ce sujet. Et dans la balance également, le rôle titre d’un nouveau téléfilm. Ce pourrait être ainsi le rôle que Sandrine Quétier attend depuis 3 ans ! N’oublions pas que récemment TF1 n’a pas hésité à transformer l’essai lors de succès de ses téléfilms. De nombreuses fictions prévues au départ en « One Shot » sont devenues récurrentes sur la chaîne (Camping Paradis, Clem, Doc Martin, Les Chamois…etc).

Aucune confirmation à ce jour de la chaîne et/ou de la principale intéressée, néanmoins, l’hypothèse reste très crédible. Bien entendu, nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l’évolution de ce dossier !

Parce que vous ne devriez manquer aucun casting !

Recevez gratuitement nos alertes avec notre newsletter du club Passe Ton Casting !

Articles à suivre :
Divertissement

Confinement : le grand bouleversement des programmes

1 minutes (temps de lecture)
Divertissement

Boyard Land revient le 7 novembre pour une spéciale Halloween !

2 minutes (temps de lecture)
8.5
Débrief'Divertissement

Que penser de la nouvelle saison de "Mask Singer" sur TF1 ?

3 minutes (temps de lecture)
Parce que vous ne devriez manquer aucun casting !

Recevez gratuitement nos alertes avec notre newsletter du club Passe Ton Casting !

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments