La chaîne privée vient d’annoncer l’achat du jeu “Spin the Wheel”, diffusé récemment sur la FOX…

TF1 renoue avec les jeux télé ! Ces derniers temps, la première chaîne se tournait plutôt vers les séries et autres fictions. Depuis le retour éclair de “Qui veut gagner des millions” en juin dernier (un mois seulement !), plus rien ne sortait à ce niveau.

Mais TF1 a décidé de frapper fort, voire même très fort. Lors du dernier salon MIPTV, celle-ci a annoncé dérocher les droits du format américain “Spin the Wheel”. Un jeu d’un gigantisme incroyable, qui n’est pas sans rappeler un certain “The Wall”. Cette similitude n’est pas une coïncidence, puisque les deux jeux sont initiés et distribués par la même boîte de production aux Etats-Unis ! En toute logique, “Spin the Wheel” devrait tomber entre les mains d’Endemol chez nous…

Actuellement, les tournages devraient se dérouler début 2020 en France, pour une diffusion en prime time. Cependant, rien n’indique pour le moment si le jeu laissera participer des personnalités ou des anonymes. Mais surtout, quel gain potentiel pourra-t-on espérer…

Pour le moment, aucun information n’est disponible quand à une date de casting, ni comment y postuler. Nous ne manquerons pas de vous prévenir dés que nous en saurons plus !

La roue du Millionnaire

Nous vous en avions parlé dans un précédent article, mais “Spin the Wheel” est produit par le chanteur Justin Timberlake. Un jeu dans lequel la roue mesure plus de 10 mètres, et où le gain maximal potentiel s’élève à 20 millions de dollars !

Durant la partie, un candidat tournera jusqu’à 16 fois la roue durant 4 manches. Durant chaque tour de roue, une question de culture générale est posée. Chaque bonne réponse permet de cumuler les gains ou d’ajouter des sommes plus importantes sur la roue (jusqu’à 3 millions de dollars en un tour de roue !). Par-contre, chaque mauvaise réponse enlève de l’argent dans la cagnotte, ou ajoute des cases “Banqueroute”, qui peuvent faire tout perdre au candidat. Durant la partie, un binôme reste présent dans le public. Il aura un rôle d’ange gardien pour le candidat, en prenant les bonnes décisions avant qu’il ne soit trop tard…

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses du fil de commentaires
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
AdministrateurBaptiste Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Baptiste
Invité
Baptiste

Bonjour, le casting commence quand ?
Bonne journée

Administrateur
Admin

Bonjour, comme indiqué dans l’article, pour le moment nous n’avons aucune information sur ce casting mais nous ne manquerons pas de mettre à jour cet article pour vous prévenir !