in , ,

“Squid Game” : Netflix transforme sa série en jeu et lance un casting !

La série sud-coréenne prend vie dans Squid Game: The Challenge, la plus grande série de compétitions de télé-réalité de tous les temps – tout ce dont elle a besoin, c’est de vous.

456 joueurs exactement vont s’affronter pour remporter la récompense qui changeront leur vie : 4,56 millions de dollars – le plus gros prix de l’histoire de la télé-réalité. Les joueurs seront mis à l’épreuve dans une série de jeux inspirés de la série, ainsi que de nouveaux ajouts surprenants qui les pousseront à leurs limites.

La stratégie, les alliances et le caractère sont cruciaux pour survivre à la tension. Les enjeux sont élevés, mais heureusement, dans ce jeu, le pire sort auquel quelqu’un sera confronté est de rentrer chez lui les mains vides.

Avez-vous ce qu’il faut pour gagner Squid Game ?

Squid Game a pris d’assaut le monde avec l’histoire captivante et les images emblématiques du réalisateur Hwang [Dong-hyuk]“, a déclaré Brandon Riegg, vice-président de Netflix pour les séries non scénarisées et documentaires. “Nous sommes reconnaissants de son soutien alors que nous transformons le monde fictif en réalité dans cette compétition massive et cette expérience sociale“.

Pour ce tour, le Front Man est à la recherche d’anglophones de n’importe quelle partie du monde. Les enjeux sont élevés, mais dans ce jeu, le pire sort est de rentrer chez lui les mains vides.

Pour participer, voici les conditions à respecter :

  • Les joueurs doivent avoir 21 ans ou plus.
  • Enregistrez une vidéo d’une minute qui parle de vous à l’équipe de casting, donne un aperçu de votre stratégie, pourquoi il est vital pour vous de concourir et, plus important encore, ce que vous feriez avec l’énorme jackpot.
  • Pas de filtre dans votre vidéo – le Front Man veut voir comment vous allez vraiment apparaître devant la caméra.
  • Téléchargez une photo du joueur et une photo pleine longueur. N’hésitez pas à soumettre quelques photos supplémentaires, si vous le souhaitez.

Si vous êtes toujours en train de lire, qu’attendez-vous ? Pour accéder au formulaire d’inscription, c’est ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

“Duels en familles” (France 3) : nouveau divertissement à la rentrée

“Les Cinquante” (W9) : une nouvelle émission qui regroupe tous les candidats emblématiques de la télé-réalité !